Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........
Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF!
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue
Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.
Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve hihihihihihihi :D
keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! "
tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
urgences
(Amour)
badgirl45
38 ans
1 Textou
Inscrit le 14/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mon chéri
Si je t'agresse, appel le 15
Si je t'allume, appel le 18
Mais si je te manque, appel moi ...
Je t'aime ...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou