Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON
tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke u me fasse confiance je t'aime
On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours"
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie
Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton gout invraisemblable cette douceur que je retrouve que chez toi! Je te desire jai envie de te sucer de te lecher;puis de te croquer,jen peu plus de tattendre met le dans ma bouche stp ...ah oui cest bon je le sens Encore Vas-Y C'est sa O c"'est bon habribo tu es unique a mes yeux
un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms
je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr ma copine le pharmacien me demande vous AV1 ordonnance,je lui dis nn mé G sa foto.
"aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... "
Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
you
(Amour)
luietmoi
26 ans
4 Textous
Inscrit le 20/05/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon coeur
tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou