Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver...
Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte.
Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin de l'année !
peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance
Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi!
je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète!
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie
je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas trouver une personne comme toi....reste prés de moi et je te promis de faire l'impossible pour toi tu es pour moi et je suis pour toi
Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du bonheur,durée du vol 365 jours bagages autorisés: Santé, Bonheur, Argent, Prospérité, Amour
" Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. "
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
En ce jour de fête qui ta vu...
(Anniversaire)
Hiba
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: to my best friend
En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un éternel bonheur,que cette 17éme année soit pleine de joie et de gaieté.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
salahto
le: 10/11/2012
Tes douces paroles sont comme un archet qui fait vibrer les cordes sensibles de mon âme.
par:
ospel
le: 18/09/2011
j'apprécie beaucoup; c'est plein de sens et très affectif
par:
arabmen
le: 23/06/2011
fghfghfh
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou