Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet un amour infini jusqu'a la dérniére minute de ma vie
je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!!
Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise.
fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?!
Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!!
jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur
Fé gaffe kd tu fé l'amour dans le jardin; L'amour é aveugle, pa les voisins...
La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure.
Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure!
Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Il faut ajouter de la vie au...
(Anniversaire)
nabilt47
34 ans
1 Textou
Inscrit le 26/08/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: chère ami
Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou