Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi
Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du desert....JE T'AIME GROS GROS COMME L'Univers..
je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui parcoure les courbes de mon corps et a nos gémissement
Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao.
quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la .
d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime
Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2 chance,mélangé avc douceur t trouvera k t m mank...
Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout
bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette journée ma... bonne fête de l'aïd.
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'ai oublier de te dire...
(Anniversaire)
doriana89
29 ans
3 Textous
Inscrit le 29/03/2014
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Ami(e)
J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERAIRE !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou