Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui parcoure les courbes de mon corps et a nos gémissement
Il faut une minute pour connaître quelqu'un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier ... <3
tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ??
1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un jardin.j'ai demandé une goute il ma donné la mer .j'ai demandé un ange il ma donné toi .
les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus difficiles a quitter et impossible a oublier !!!!
si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul raison de vivre
Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature amerait qu on soit ensemble main dans la main. je t aime
Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'ai oublier de te dire...
(Anniversaire)
doriana89
29 ans
3 Textous
Inscrit le 29/03/2014
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Ami(e)
J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERAIRE !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou