Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras toujours près dans mon coeur [loin des yeux près du coeur !
Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer
te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi bb
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne.
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier .
Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour, l'obsession de mon esprit et de mes rêves. Mon ange a moi c'est toi ! Je t'aime mon<3
j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour t'ecouter et surtout mon coeur pour t'aimer !!
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu as maintenant 1 ans de...
(Anniversaire)
aymerk54
27 ans
7 Textous
Inscrit le 19/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Ami
Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux et par ce message je voulais te souhaiter un bon anniversaire !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
bettylove
le: 06/12/2012
J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou