Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je sui formidable c pa grave ma modestie m'empeche de t'en vouloir MDR !!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux anniversaire ! Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca. La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin de toi et ta chaleur. mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore , en me disant des mots doux , des mots d'amours notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des petit poéme trés gentil! De tous mes baisers Je ferai en secret Le plus beau des colliers Et j'offrirai le tout A cette fée si douce Qui s'appelle maman Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique ! Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie.
 

 

Tu as maintenant 1 ans de...

  (Anniversaire)
aymerk54
27 ans
7 Textous
Inscrit le 19/02/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: Ami
Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux et par ce message je voulais te souhaiter un bon anniversaire !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:bettylove
le: 06/12/2012



J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty



SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by