Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!!
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3
ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi
l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié
je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage
Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, Tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour.
si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie n'est rien. <3 <3 <3 Je t'aimeeee <3 <3 <3
Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau.
mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans eau cela n'a plus plus de sans et bien ma vie sans toi elle ossi n'a plus de sens.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Annulation rdv
(Annulation)
david
42 ans
5 Textous
Inscrit le 25/12/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: ami
Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de grave mais faut que je m'en occupe
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Anaiis
le: 23/08/2010
Sa se vérra que c'est bidon lol
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou