Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE.
Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas faite! -Ah oui? Qu'est-ce que c'est? -Mes devoirs!
Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks..
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te rapproche tu as réusi! putain je t'aurai demandé de me lécher le cul tu l'aurai fait!!
Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que toi pas psk tu es dans mon coeur mais psk toi seul est mon coeur
Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Annuler un dejeuner
(Annulation)
david
42 ans
5 Textous
Inscrit le 25/12/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: ami
Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Anaiis
le: 23/08/2010
Pas mal XD
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou