Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a ?! Bon ba.. comme c'est toi tu peut le garder =D <3 Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur. some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice face , but u have all of that with a sweet heart tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!! La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au frigo? Toto repond: "C'est pour avoir des nouvelles plus fraiches!" meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais la fin d'un amour donne la viiie a un autre Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre nou m ss di merde jtm

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
29 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien &#9829;

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by