Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui s'appelle l'hotel qui est un trés bonne endroi! alor tu me suis ??? moi je t'invite Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je voudrais que tu sois la avec moi dans mon lit. Je ne portes qu'un string noir, ... ... je reverais que tu viennes me l'enlever. Je veux que tu me prennes dans tout mon appartement, je veux te sentir en moi, que nos deux corps frémissent à l'unisson jusqu'à l'extase encore et encore ... Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuse Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u. L-like to see u. o- obviously i miss u Just wanna say hello to u. Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone . je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma Kekete . vu ton sourire je comprends que tu aimes ca . si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu auras cassé les couilles à tes amis ... Alors fais toi plaisir !!! Et emmerde les !! tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton corp contre le mien se blottir

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by