Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent. le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence;je sent ta presence mlgrè t'es absent Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas de féte sans boissons -pas de fumé sans feu et pas de bonheur loin de tes yeux. le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le seul Kdo ki me feré plesir C kil prenne soin de la personn formidabl ki li ce msg c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on les farcies et on les bouffes!!! trouve toi une bonne cachette,sinon ils t'auront Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne pouvais pas aller dormir sans te dire que je t'aime (son prénom). Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de point :p j'aime les fleurs pour un jour et je t'aime pour toujour

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by