Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur !
On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.
bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en correze si tu es interesse contacte moi ^^
m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour toi je ne le ferrais pas .
J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui est beau J’aimerais vous offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux vous chérir de façon intarissable
ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t'aime
Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer..
regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2008
Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures.
Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1.2.3
(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux
1
2
3
Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!
a la prochaine.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey-xdey
le: 08/05/2010
J'aime bien ♥
par:
suhyl
le: 02/02/2010
mdr
par:
rock-star93
le: 29/01/2010
tro fort xD
par:
mimou
le: 22/10/2008
lollllllllllll
par:
chiiike
le: 27/05/2008
tro stiileii
par:
noufel
le: 12/05/2008
1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou