Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de sens san toi,car ta cresé un puis dn ma memoir et dan mon coeur.jtm mon ame jtm
mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si envoutant meme un "je t 'aime" parrait bien plat
Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !
A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010
persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age
Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis moi tu penses manger entre les fêtes???
Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fais souffrir.
C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu !
je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec toi je tai aimé et la enkor je taime mai toi tu en ai encor au point de m'aprécié..
Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1.2.3
(Blague/Humour)
cascade
35 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux
1
2
3
Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!
a la prochaine.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey-xdey
le: 08/05/2010
J'aime bien ♥
par:
suhyl
le: 02/02/2010
mdr
par:
rock-star93
le: 29/01/2010
tro fort xD
par:
mimou
le: 22/10/2008
lollllllllllll
par:
chiiike
le: 27/05/2008
tro stiileii
par:
noufel
le: 12/05/2008
1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou