Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!
Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs. Reviens.
Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme les yeux, On plonge dans un Océan de bonheur où l'on oublie tous nos malheurs. Je t'm!
Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ... <3
Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de point.. Je T'aime encore Bébé
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur
Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous"
Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à retirer immédiatement.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1.2.3
(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux
1
2
3
Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!
a la prochaine.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey-xdey
le: 08/05/2010
J'aime bien ♥
par:
suhyl
le: 02/02/2010
mdr
par:
rock-star93
le: 29/01/2010
tro fort xD
par:
mimou
le: 22/10/2008
lollllllllllll
par:
chiiike
le: 27/05/2008
tro stiileii
par:
noufel
le: 12/05/2008
1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou