Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes !
Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la raison ..
le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu travailles lentement,tu comprend lentement,tu marches lentement...y a-t-il quelque que tu fait très vite -oui,je me fatigue très vite
Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma laissée pour une autres.
j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer tremblé je te rendré febl o poin k tu soi content k jenfiniss.signé la Grippe H1N1
Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me comprendre quand cava pa,une prsn ki et tjr la dans les bon moments Juste pour ca jtm
jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun ciseau mai selui qui ma le plus blesser et celui que tu ma planter dans le coeur...
ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit
G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je perd elle me Fé l'amour . CCLFTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a coupé seul ton absence m'a tué
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1.2.3
(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux
1
2
3
Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!
a la prochaine.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey-xdey
le: 08/05/2010
J'aime bien ♥
par:
suhyl
le: 02/02/2010
mdr
par:
rock-star93
le: 29/01/2010
tro fort xD
par:
mimou
le: 22/10/2008
lollllllllllll
par:
chiiike
le: 27/05/2008
tro stiileii
par:
noufel
le: 12/05/2008
1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou