Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau intello et sexy.ne tkt surtt pas tu n pa en dang j t'envoi c msg pr t dir adieu il momen Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa l'Dernié! Tu ma appris a t'aimé , apprend mwa a t'oublié.. <3 si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!! Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m donne envi d vivr. Chérie j n cesse d t dire j t'aime jska la drniere minute d ma hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui comme ça! Mwaaaa!!! dsl je suis un bisou perdu qui n'a pas pu résister à tes lèvres. au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon amour mon tresor mon seul bonheur.............joyeuse féte je t'aime sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort. Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du bonheur,durée du vol 365 jours bagages autorisés: Santé, Bonheur, Argent, Prospérité, Amour Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde : apel le 17 Mais si je te manque : apel mwà

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien &#9829;

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by