Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des petit poéme trés gentil! De tous mes baisers Je ferai en secret Le plus beau des colliers Et j'offrirai le tout A cette fée si douce Qui s'appelle maman Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie. La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait d'aimer pour etre aimé. Alors aimé moi ! Et Je t'aimerais tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau... Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit a quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne j\'en voudrais tout le temps céii toii quii me fait sourire chaque jour je t\'aime <3 Fais-moi l'amour, pas la tête !

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien &#9829;

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by