Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :) jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire......... J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour te caresser,mais Dieu m’a donné un seul coeur pour t’aimer. si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit et pkoi pas notre amitié peut se transformer en amour Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais. Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort viens ! si tu as besoin d'un coeur prend le mien car la vie sans toi ne vaux rien si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais comme un enfer. je t'aime ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by