Textou.com
 Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo