Textou.com
 Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo