Textou.com
 Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu,… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu,… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo