Textou.com
 Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !  C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !  C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo