Textou.com
 En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo