Textou.com
 people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo