Textou.com
 un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best… Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best… Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo