Textou.com
 on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo