Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien tailler de tout a fait droit. j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce. Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir avec une rose a la main é un sourire je te sonne avec le piano 2mon coeur une belle mélodi parfum d1 sentiment vrais pr te dire je taime j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en aime ke 1 .... .... mon coeur je t'aime de tout mon coeur Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car meme morte elle reste les jambe ecarté mdrr Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! Pensez à moi svp----------------- sms envoyé par le service*je t'aime et je t'adore* de mon coeur

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by