Textou.com
 J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme… je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme… je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo