Textou.com
 la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… you still searching for me in every women but you will never find me ..never Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… you still searching for me in every women but you will never find me ..never Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo