Textou.com
 Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo