Textou.com
 L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo