Textou.com
 Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo