Textou.com
 DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo