Textou.com
 Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo