Textou.com
 IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo