Textou.com
 petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo