Textou.com
 Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… Je sais que dans ma vie j'ai pas fait que des choses bien,surtout envers toi...… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… Je sais que dans ma vie j'ai pas fait que des choses bien,surtout envers toi...… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo