Textou.com
 tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo