Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn coeur ki me guid car 1e vie san amour c peu torid et san tw c le gran vid L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur. Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux anniversaire casse toa la geule rdv au cimetiere avec un revolver bsx et encore bonne anniv (l)... L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de sarreter . L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :) On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant pour te dire je t'aimeuh ? l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a séparés

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by