Textou.com
 J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo