Textou.com
 Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… sans toi dans ma vie mon coeur est un desert sans sable, et le soleil devient… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… sans toi dans ma vie mon coeur est un desert sans sable, et le soleil devient… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo