Textou.com
 T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable  Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur… Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras… T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable  Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur… Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo