Textou.com
 Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… Si l'amour est un crime alor fait de moi ta victime On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… Si l'amour est un crime alor fait de moi ta victime On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo