Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!! L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus Que ça DSL, Je t'aime <3 l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es et tu resteras toujours mon bb que jaime,tu es mon rayon de soleil jtm on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ? non.......... c'est normal Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose le 18 sur ton phone et si je t manque appelle moi sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais sij'ètai toije ne pleurerais pas pour moi ... <3

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien &#9829;

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by