Textou.com
 un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo