Textou.com
 Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo