Textou.com
 Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas,…  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas,…  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo