Textou.com
 Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… que cette future année soit riche en nanas/mecs, sex, argent, chocolat,… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… que cette future année soit riche en nanas/mecs, sex, argent, chocolat,… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo