Textou.com
 si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… Hey , j'aurais quelque chose à te demander :3 Pourrais-tu (ICI VOTRE… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune… faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… Hey , j'aurais quelque chose à te demander :3 Pourrais-tu (ICI VOTRE… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune… faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo