Textou.com
  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… on ne peut vive l'amour sans faire l'amour <3 ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous…  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… on ne peut vive l'amour sans faire l'amour <3 ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo