Textou.com
 l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… Tu me fais pousser des ailes qui m'emmèneront au paradis car tu es… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un… tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… Tu me fais pousser des ailes qui m'emmèneront au paradis car tu es… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un… tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo