Textou.com
 Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo