Textou.com
 -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé… -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo