Textou.com
 Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… I wish you a merry christmas and a happy new year! Je t'aime ma bestàaa plus que tout (L) Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… I wish you a merry christmas and a happy new year! Je t'aime ma bestàaa plus que tout (L) Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo