Textou.com
 l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces… Félicitations, une année de plus derrière toi!! Sa y'est les copins ! C'est les vacances *-* Wouuh ouh ! Prépare ta… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces… Félicitations, une année de plus derrière toi!! Sa y'est les copins ! C'est les vacances *-* Wouuh ouh ! Prépare ta… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un…
Connexion

1.2.3

Blague/Humour
À : amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo