Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera... Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler pour réfléchir... franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout ce que je t\'ai dit? sérieux j\'aurai jamais imaginé sa de toi moi je te faisait confiance comment ta pu été dire a tout le monde que j\'étais une personne magnifique!!! allez 10 secondes de stress lol fait tourner mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la lumiére mes mains sont plus chaude ke la chaleur kar grace a toi je vois le jour je tm Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o kartié de l'amour. le code é simple tu me manke jtm fort Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein ! people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i . personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu seras je ne passe aucune journée sans ke tu sois dans mes pensées je n'aime que toi j'ai besoin de toi personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner plus que tu ne crois mon amour n'est désormais que pour toi

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by