Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur comndané à t'oublier !! ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit come un phar ki te conduie as un reveille traquille bonne nuie mon tresore je veux etre ton amant je t aime quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams* l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten pleure et la drogue ten meurt!!! tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu es pas là moi aussi je t aime de tout mn coeur je vis le grand amour avec toi En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité..... l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme direction cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié
 

 

1.2.3

  (Blague/Humour)
cascade
34 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by