Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom ! dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve. Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit. que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............pognon.! Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop ne crois pas que je t aime sois sure tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être aussi belle comme fleures au milieu d'une forêt vibrant de la nature je taime tresor Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi
 

 

1/ Attention ! Ce message...

  (Blague/Humour)
titidu63100
27 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by