Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi ! je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours fidelle mais l’amitié pour moi ça reste toujours éternelle je vous aimez mes amis une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dan l\'âme, un jour qui sort de l\'ordinaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise! du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur mer tu es tré cher du passé au futur tu me manque c sur l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de neiger, dit le premier. - Tu crois, demande le deuxième? - Ben oui, regarde, ils ont sablé la route! Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en courant. Soudain, un étranger les arrête et demande : « You speak english ? » Les deux coureuses se regardent sans comprendre ce qu’il leur a dit. « Se abla espagniola usted ? » Les deux font de même et ainsi de suite jusqu'à la cinquième langue. Déçu, l’étranger s’en va, bredouille. Un peu plus loin, la coureuse brune demande à son amie : « Tu ne crois pas que l’on devrait commencer à apprendre à parler une autre langue ? » et la blonde répond : « pfff ! T’a pas vu ? Lui, il en parlait 5, ça lui a servi à rien ! » De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr decouvrir l monde merveilleux de l'amour

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by