Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime mon homme Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce que, j'ai beaucoup réfléchis et je me dis que ce serais une énorme bêtise ! Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass !!!!!???? Ben oui , vu que son trou de bal était plus petit qu'une piece de 2€ il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et bien sûr Jerome en partant lui a dit " Merci Cerise" ... ^^. Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde ! ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse tâche que tu connaisses.Ps moi c fait lol je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie. Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a pire mon fils... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce sms!!! Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi seul durant mon existence. JE T'AIME

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by