Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé d'amour,2cuilléres de chances,mélangé avec douceur tu trouveras que tu me mnque.....
les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport sexuel allonge la vie de 15 min.alors stp chéri sauve moi la vie..
imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière **
du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur la mer tu es tres cher du passe au futur tu me manque c sur
si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime
PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL
* * * * * * *Je t'oublies* * Pas * * * * Envois ce coeur tous ce qu't'aime! T'aura 1 bonne nouvel ce soir si 3 te revienne
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et la touche que tu effleure c'est mon zizi ,vu ton sourire ,je comprend que tu aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou