Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle ange,mé moi chui fier de tavoir rencontrer, car tu conte bcp pr mwa!bsx jtd si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul raison de vivre Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si tu voulai pas venir... pour sortir les poubelle pendant mon absence. si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible si a chaque fois ke jpense a toi une fleur pousserai als le monde serai un immence jardin Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux ki te souhaite une Bonne Nuit toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto di; l robinet 2papa dw etr bouché pasq l'otr jr jè vu la bonne qi souflai dedan hihii

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by