Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde
Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon coeur
C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour moi. Je me disais nah c'est pas vraie c'est juste la fille la plus génial. Mais je me trompé t'es un ange rien qu'a moi.
C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne! -Un monsieur? -Poisson d'Avril, C'est Papa!
Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais heureu(se)x si tu pense à moi ! Peut-être un jour tu seras à moi !
Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou