Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur
Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée
si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense à toi chak jour c moi mais si aucun personne ne pense à toi sache ke je suis mort
Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette epoque les rennes volent aussi
the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin juste with you and me!!
Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en pyjama, les cheveux en batailles, le maquillage coulant sur leur visage, les yeux rouges de trop pleurer, et la regardant dans les yeux lui dira " Mon coeur , tu es la plus belle" . <3
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souaite une bonne anneé
j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou