Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu, prends soins de la persn ki est entr1 de lire ce msg elle compte bcp pr mw bn8 cherie stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et enlèvent les belle et beau gosses!!! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé passé cette belle phrase a ceux que tu aime é que tout voudé jamais perdre J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être entérée, mais je me suis fait des amies et ça c'est pour la vie Je t'aiime fort <3 Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le meme parcour et moi jte dis bonjour et bon courage chaque jour ! kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous voir dans la vie on a pas toujours se qu'on veux ,il ya toujour des obstacles !!! Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Le R pour le rouge le rouge pour le sang, le sang pour le cœur, le cœur pour l’amour, l’amour pour toi toi pour moi et notre amour pour toujours J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by