Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit
J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan,
Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu recoi : 6jtm=parfait(e) 5jtm=acroké 4jtm=adorable 3jtm=sexy 2jtm=super
vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière.
Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de demande donc voilà :)
Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec Le Pouce .. Ne Change Pa de DOigt Té deja Griller !!
il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur !
tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de me tacher, et non ,la chose la plus terrible pour moi est de ne pas etre avec toi
keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!!
tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou