Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes. Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire ! Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps" sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être aussi belle comme fleures au milieu d'une forêt vibrant de la nature je taime tresor G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL sépanouie,chaK min eL vie é chaK sec eL te di,kel taiM à la folie <3 :* Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris avant que je l'es écris comme toi personne ne sais ce que je vais dire avant que je le dises comme toi personne ne se soucis de moi et qui es ravi quand je souris et qui es triste quand il voit mes larmes comme toi je t'es pas aimer parceuque je veux l'amour mais parceque ta fais de l'amour une balle qui a pércés mon coeur Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs ne ménageré pa vo efor pr plair à votr amie Amour:votr chérie à 1Dclration à vs fer L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by