Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule personne t’aime sache que c’est moi. Si 1 jour tu découvres que personne t’aime sois sur que j’ai quitté ce monde je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le ciel par les grain de sable du Sahara Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma solitude, le temp te dira que je t'ai pas oublié et le vent te souflera que JE T'AIME du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur mer tu es tré cher du passé au futur tu me manque c sur Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs mété en dan G la san T moral d homme! Vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1e bombe tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et obliger d'accepter si nn il va mourir car sans toi il va pérdre le sens de la vie. l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en prendre soin. tel est notre devoir. porte ton bien. QUE DIEU TE GARDE. J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message ! paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un sms de solidarité a un gogol que tu connais... voila moi c'est fait

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by