Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs parcours et moi je te dis je t'aime bokou
D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a toi
Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise.
as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis embrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi.
U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in love with me..
Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t 2mandé, on se connait depui lgt .Bcp 2pers t lon d mais tu me preté ta tete pr haloween
Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable
Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.
La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la société Lotus fait faillite ! On annonce donc une pénurie de PQ pour bientôt. Comme il faut prévenir tous les trous du cul j’ai pensé à toi !!!
Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou