Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à aimer , j'ai appris a t'aimais , et je t'apprend ke tu es l'homme de ma vie jtm Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit .. Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le bonheur à mes semblables grâce à mes hilarantes blagues . quant on peut faire plaisir tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais heureusement tu ne paux pas sortir car tu es les battement de mon coeur franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout ce que je t\'ai dit? sérieux j\'aurai jamais imaginé sa de toi moi je te faisait confiance comment ta pu été dire a tout le monde que j\'étais une personne magnifique!!! allez 10 secondes de stress lol fait tourner Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!" Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent sans cesse, appel moi, je vend du papier mouchoir ! ! ! Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs mété en dan G la san T moral d homme! Vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1e bombe Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce calme pour te dire Bonne Nuit :D <3 tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by