Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe .. Ohh Ta pa Fermé Lé yeux Alr Pa De Cadeau !! Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon coeur il y a ton visage JE T'AIME si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures sont rouges et le sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur car t'es dans mon coeur. bne journé Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de mon coeur et voici que la nuit a prit le decu j te souhaite une bonne , sainte et agreable nuit Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador ou jtm. M1tenan fé 1 voeu.Tas 5 seconde... C parti! 5... 4... 3... 2... 1... Si tu fé suivre ce coeur a 15 pers , ton souè va se réalisè. Cè pa une blague a 00h ce soir tu ora une bel surpriz :-D. Tu as 10min Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone. Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le reflet de mon visage dans tes beaux yeux je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit pour tous! bref génial! on manque juste de thon: est ce que tu vient?? Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car meme morte elle reste les jambe ecarté mdrr

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by