Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je n'imagine pas la vie sans toi!!! toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto di; l robinet 2papa dw etr bouché pasq l'otr jr jè vu la bonne qi souflai dedan hihii keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!! J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne.. J'ai envie d'une pizza .. :D la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te dire *bonne journé* que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir et la pour toi je suis tte mouillée viens vite me satisfaire je te laisse 15 minutes pr arriver sinon je commence sans toi mon trésor alors viiiite mon corps te réclame La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la distance, on se sent proche des êtres qui nous sont chère. Bonne journée a toi !!! Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by