Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage
au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon amour mon tresor mon seul bonheur.............joyeuse féte je t'aime
Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver...
si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte donerè la mienne,é si cete vi étè une planètejte donerai la galaxie!!tt simplemt jtm
Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2009.
si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra me séduire
On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3
les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt les idiots apres avoir lu c msg ont essayé;3- tu rigole en ce moment
Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur.
Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le jeter, mais fait attention tu es a l'interrieure. <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou