Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise. Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir. celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui qui se moque de toi t\'envie! Celui qui t\'insulte te préfere! Et celui qui ce fou de toi t\'aime! Dans la vie nul n\'est parfait donc contente toi de ce que tu as et prie dieu pour ce que tu es car seul lui a la volonté de juger et de placer quiconque a la place qu\'il veut Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi. ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait koi? on negocie ou je balance ton adresse..." la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres collées au miennes, je veux être dans tes bras, dormir avec toi, être pres de toi une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une vie sans confiance serait vide... mais sans ami ce ne serait pas une vie

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by