Textou.com
 je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire