Textou.com
 amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire