Textou.com
 peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire