Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre compris que par ceux qui le vive " cet amour je le vie avk toi .. <3 Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui de l'Amour, elle te donnera un Bébé. Donne lui une Maison, elle en fera un Foyer. Donne lui un Sourire, elle te donnera son Cœur. Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la Merde, t'étonne pas qu'ELLE TE FASSE C... kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!! TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by