Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi...
J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1 2 3 OOh ! T’as pas fermé les yeux, alors pa 2 cadeaux! Dommage pour toi.. bonne année.
si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe.by..
nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout pouvoir d amour coquin hum quél délice !!
Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm direction
un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms
Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess à 5 persone-si tu brise 7 chene tu sera modi en amour pendant 13 ans.
Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Meilleurs Vœux
je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes ens.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou