Textou.com
 Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire