Textou.com
 je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui…  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui…  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire