Textou.com
 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire