Textou.com
 Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best… il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best… il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire