Textou.com
 le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois.
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire