Textou.com
 Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire