Textou.com
 On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… Si j\'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et… On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… Si j\'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire