Textou.com
 Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... 4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire