Textou.com
 Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess… A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la   Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess… A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la   Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire