Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
si a chaque fois ke jpense a toi une fleur pousserai als le monde serai un immence jardin
jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime
Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous lient que je me battrai jusqu'au bout pour toi parce que tu es l'unique ... <3
EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE QUI FAIT DES CHOSES SESATIONNELLES
une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet de fleur pour te dire joyeux anniversaire .
J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais préféré que tu sois la...
ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre mon coeur tu trouve je t'aime 3omri
pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010
je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me brûle le corps seul ta présence peu l'étteindre je t'me
la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir changé de ligne afin d'empreinté la ligne JTM.. Bone continuation, à votre service
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou