Textou.com
 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer,… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer,… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire