Textou.com
 on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Un je t'aime comme ca ne vaut pas grand chose mais pourtant ca signifie que mon… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Un je t'aime comme ca ne vaut pas grand chose mais pourtant ca signifie que mon… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire