Textou.com
 si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire