Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais préféré que tu sois la... Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux anniversaire ! Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle... il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1 autre homme plus chere que toi mon bb jtmmmmmmmm Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je n'aie pas à vivre un jour sans toi... Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi. Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau. Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! Je T'aime Plus Que Toùùùùt <3

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by