Textou.com
 La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire