Textou.com
 Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que… Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que… Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire