Textou.com
 Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*))
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire