Textou.com
 loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire