Textou.com
 Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire