Textou.com
 Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup… Le seul pouvant sécher mes larmes Et celui qui les a Fait couler Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup… Le seul pouvant sécher mes larmes Et celui qui les a Fait couler Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire