Textou.com
 - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire