Textou.com
 si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire