Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a jamé ta presnce mé devnu tlmn vital plu ri1 omonde entié ne t égal mnAmourPrtoi éETERNEL Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque. Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers de baisers et demande un atterissage d\'urgence sur la piste de vos levres J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni doreilles mé jpossède un corp hanté suis morte en 1666 envoi le sinon 7 nuit a t coté Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi. J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu qu'il est vieux et fatigué et donc n'arrivera pas a porter des choses aussi grandes Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!! Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux réves.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by