Textou.com
 chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire