Textou.com
 seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire