Textou.com
 personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire