Textou.com
 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire