Textou.com
 que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi. quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi. quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire