Textou.com
 Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas,… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas,… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire