Textou.com
 Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire