Textou.com
 je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire