Textou.com
 Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire