Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr fourrer ls dinde,gout compote pr baiser ls boudins,gout whyskas pr ls chatte difficile mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la lumiére mes mains sont plus chaude ke la chaleur kar grace a toi je vois le jour je tm Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... Car meme mes cendres auront toujours besoin de toi. Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie. bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me parle plus fai comme si j'exister plus allez 30 seconde de stresse pour rien :) hihi Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by