Textou.com
 que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire