Textou.com
 J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire