Textou.com
 Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… ton mirroir a plus de courage que moi car en te voyant j'ai envie de vomir tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… ton mirroir a plus de courage que moi car en te voyant j'ai envie de vomir tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire