Textou.com
 Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… comme un ange tu est apparut dans mon coeur a ce intant j'ai retrouve la joie… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… comme un ange tu est apparut dans mon coeur a ce intant j'ai retrouve la joie… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire