Textou.com
 Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille… Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille… Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire