Textou.com
 cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire