Textou.com
 Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire