Textou.com
 Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire