Textou.com
 Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… love is the giving and sharing of two heart together for ever with you Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… love is the giving and sharing of two heart together for ever with you Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire