Textou.com
 Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire