Textou.com
 tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… je suis desole mais entre nous ca n vas plus dommage retrouve un(e) autre homme… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… je suis desole mais entre nous ca n vas plus dommage retrouve un(e) autre homme… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire