Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete d'apuyer!! waaaaaou!!tu m'aime vraimt toi,arète c bn!! mè tkt moi aussi je t'aime!!!
meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie... Cette etoile c'est toi et crois moi, elle est dans ma tete toutes les nuits...
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr
Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses !
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou