Textou.com
 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant… j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant… j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire