Textou.com
 J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes… si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes… si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire