Textou.com
 jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire