Textou.com
 j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire