Textou.com
 la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire