Textou.com
 si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire