Textou.com
 Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire