Textou.com
 si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire