Textou.com
 Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;) A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;) A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire