Textou.com
 je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire