Textou.com
 Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire