Textou.com
 Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire