Textou.com
 aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99… Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99… Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire