Textou.com
 FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire