Textou.com
 la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire