Textou.com
  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent… La première fois que je t'ai vu je suis tombe a tes pied mais ne… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent… La première fois que je t'ai vu je suis tombe a tes pied mais ne… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire