Textou.com
 Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire