Textou.com
 si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire