Textou.com
 Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort.  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort.  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire