Textou.com
 je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… T'aimer cest facile, T'avoir c'est difficile, T'oublier cest impossible! <3… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… T'aimer cest facile, T'avoir c'est difficile, T'oublier cest impossible! <3… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire