Textou.com
 Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … avec une épine de rose je m'ouvrirait les veine avec mon sang… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … avec une épine de rose je m'ouvrirait les veine avec mon sang…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire