Textou.com
 Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un… Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un… Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire