Textou.com
 paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire