Textou.com
 Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire