Textou.com
 aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire