Textou.com
 On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire