Textou.com
 Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire