Textou.com
 mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire