Textou.com
 J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous… J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire