Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde ta carte d'indentité!!!!
Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et auquel t pas pas pas pas pas pas invité. J'te laisse faire le calcul.
J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demande que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI
La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime
A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2 sentiments trés profonds pour leur dire **BONNE ANNEE 2010**
Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier les autres
je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre tandi ke mn ame brulera tjr pour toi
J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...Mais ici c'est interdit de fumer.
tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime
1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi. 1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou