Textou.com
 En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… Il ya d jours ou ont va mal et ces jours la ont a besoin d'eux… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… Il ya d jours ou ont va mal et ces jours la ont a besoin d'eux… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire