Textou.com
 On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas.. Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas.. Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire