Textou.com
 de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… you still searching for me in every women but you will never find me ..never Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… you still searching for me in every women but you will never find me ..never Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire