Textou.com
 G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire