Textou.com
 je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire