Textou.com
 Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… Tu me trouve comment? 1) belle 2) adorable 3) magnifique 4) sexy 5) folle… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec… Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… Tu me trouve comment? 1) belle 2) adorable 3) magnifique 4) sexy 5) folle… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire