Textou.com
 -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… Il y a des gens qui entrent dans nos vie pour une raison ou une autre,mais les… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop… -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… Il y a des gens qui entrent dans nos vie pour une raison ou une autre,mais les… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire