Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a konb1 c'est plus fort ke tous il nia okune exception dans l'amour
Un je t'aime comme ca ne vaut pas grand chose mais pourtant ca signifie que mon coeur bat juste pour toi
Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne l'humanité toute entière" . Je viens de realisé "pardon."
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien
La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde.
Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.
J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi
je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour
a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite pour te dire qu'il t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou