Textou.com
 Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire