Textou.com
 J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire