Textou.com
 Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange  Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange  Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire