Textou.com
 toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire