Textou.com
 a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire