Textou.com
 le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire