Textou.com
 Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi...… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi...… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire