Textou.com
 je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire