Textou.com
 besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire