Textou.com
 Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire