Textou.com
 De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane… Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane… Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire