Textou.com
 Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire