Textou.com
 Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire