Textou.com
 Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire