Textou.com
 L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire