Textou.com
 la fin d'un amour donne la viiie a un autre  quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Tu es la rose du paradis, tu es magnifique, mais tu pe piquer parfois ! ;) Je… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit… la fin d'un amour donne la viiie a un autre  quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Tu es la rose du paradis, tu es magnifique, mais tu pe piquer parfois ! ;) Je… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire