Textou.com
 its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire