Textou.com
 Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… Ouvre moi ton cœur afin que je puisse semer les graines de l'amour. C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… Ouvre moi ton cœur afin que je puisse semer les graines de l'amour. C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire