Textou.com
 Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire