Textou.com
 Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire