Textou.com
 M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire