Textou.com
 La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire