Textou.com
 jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire