Textou.com
 Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!! Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!!
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire