Textou.com
 l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire