Textou.com
 quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire