Textou.com
 se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les… Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire