Textou.com
 ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire