Textou.com
 les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire