Textou.com
 aimer c'est essentiellement vouloir être aimé les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… aimer c'est essentiellement vouloir être aimé les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire