Textou.com
 tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… La société Spanghero n'etant plus en mesure de fournir de la… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé… tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… La société Spanghero n'etant plus en mesure de fournir de la… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire