Textou.com
 Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire