Textou.com
 l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire