Textou.com
 Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire