Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? 1clé a pipe Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon coeur s'éssera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi ! <3 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni doreilles mé jpossède un corp hanté suis morte en 1666 envoi le sinon 7 nuit a t coté l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils comment s'appelle t'il ? réponse: Roméo CCDCR !!!!!!!

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by