Textou.com
 que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé  Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé  Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire