Textou.com
 Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire