Textou.com
 info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore ,… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire