Textou.com
 il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… le coeur é souven brisé car cupidon ne c pa visé jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… you still searching for me in every women but you will never find me ..never il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… le coeur é souven brisé car cupidon ne c pa visé jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… you still searching for me in every women but you will never find me ..never
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire