Textou.com
 lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… Fait retarde un mot négatif Car toi avec moi nous serons actifs Ne me… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… Fait retarde un mot négatif Car toi avec moi nous serons actifs Ne me… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire