Textou.com
 A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour… ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour… ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire