Textou.com
 Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire