Textou.com
 Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire