Textou.com
 C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire