Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller é surtout cè vivre ! Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes bras contre ton torse. je veux t'embrasse jusqu'à ce que mes lèvres me brulent Je veux sentir tes mains se promener sur mon corps, mes fesses, mes seins... Je veux te sentir dur en moi. Je veux hurler ton nom mon amour. Je t'aime Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour sécher les larme que tu fait couler.. Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir jusqu'a ce que cela vienne, et n'oublie pas de t'essuyer... signé: les WC Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca. Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème 1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta bouche ms tjr pré de mn coeur jtm tu es mn unike raison de vivre 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c av toi k j partagé des truc k j jamai fai dn tte ma vi.je n px pa mimaginé av un otr

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by