Textou.com
 a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée  appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée  appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire