Textou.com
 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire