Textou.com
 bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… je n'ai qu'une seule ride et je ss assise dessus bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… je n'ai qu'une seule ride et je ss assise dessus
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire