Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de l'eau dans son vin. A force, on boit souvent de l'eau clair. Mais celà reste potable ! Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi. j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les meme bonheur car tu e ma vie,tu e mn espoir Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point. toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8 !! bone nuit Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!! C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by