Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde. le verb pardonner fait vivre le verbe aimer j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams* Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le contrôle.Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou encore les secondes qu'il me reste au près de toi sache que je tm et je suis la pour toi Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir ? Il mange des haricots à midi 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours. Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by