Textou.com
 Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!! sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!! sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire