Textou.com
 je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire