Textou.com
 Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste… aimer en secré c'est soufrire en silence  i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste… aimer en secré c'est soufrire en silence  i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire