Textou.com
 cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g… si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g… si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire