Textou.com
 quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas… quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire