Textou.com
 si l'amour est un crime fait de moi ta victime un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… si l'amour est un crime fait de moi ta victime un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire