Textou.com
 Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Fais-moi l'amour, pas la tête ! Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Fais-moi l'amour, pas la tête ! Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire