Textou.com
 Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.… j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… aimer c'est essentiellement vouloir être aimé tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.… j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… aimer c'est essentiellement vouloir être aimé tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire