Textou.com
 Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ...… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que… Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ...… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire