Textou.com
 Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire