Textou.com
 peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite… J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite… J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire