Textou.com
 Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire