Textou.com
 Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire