Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme
que 007 soit avec toi !
je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses, je croi pa ke tu va lire ce message mè je sais que tu vas certainment le sentir
a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2009
Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans
La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer
Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi !
Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.
l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten pleure et la drogue ten meurt!!!
Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou