Textou.com
 g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute. g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute.
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire