Textou.com
 Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire