Textou.com
 je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ...… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… si l'amour est un crime fait de moi ta victime tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ...… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… si l'amour est un crime fait de moi ta victime tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!!
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire