Textou.com
 je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire