Textou.com
 la fin d'un amour donne la viiie a un autre  On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… la fin d'un amour donne la viiie a un autre  On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire