Textou.com
 Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire