Textou.com
 you still searching for me in every women but you will never find me ..never Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… you still searching for me in every women but you will never find me ..never Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire