Textou.com
 Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou.
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire