Textou.com
 G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… j aime l amour et je hait le deteste  L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… j aime l amour et je hait le deteste  L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire