Textou.com
 Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous… Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma… Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous… Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire