Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT! Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait ta tete à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le pire, je n'en ai pas peur..! Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la mienne,j'ai choisi la tiene.J'ai eu le droi a un voeu je lui é dit de jms nou separer avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du coeur une mélodie au parfum du jasmin pour te dire joyeux anniversaire je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !! mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la lumiére mes mains sont plus chaude ke la chaleur kar grace a toi je vois le jour je tm Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la terre !CACHE TOI, je ne veux pas te perdre ! tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve et ke c7 pa vrai j t'aime trop tu ne peut pas me faire çà, tu est tjr avec tn ex?

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by