Textou.com
 Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant… On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant… On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire