Textou.com
 savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire