Textou.com
 Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!  Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!  Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! tu es tellement vieux que sur ta première photo de classe ont voit… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire