Textou.com
 Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire