Textou.com
 Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Vie ta vie et fuck les avis! i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde… A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que… Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Vie ta vie et fuck les avis! i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde… A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que… Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire