Textou.com
 lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire