Textou.com
 je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire