Textou.com
 Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose… Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire