Textou.com
 Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… Je te souhaite 12mois de joie 52 semaines de plaisir 365jours de succés… prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… Je te souhaite 12mois de joie 52 semaines de plaisir 365jours de succés… prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire