Textou.com
 Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire