Textou.com
 Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus  Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire