Textou.com
 notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!  un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!  un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire