Textou.com
 l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Faut qu'on parle... G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Faut qu'on parle... G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire