Textou.com
 Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras...
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire