Textou.com
 La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… je t'aime énormement  Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… je t'aime énormement  Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire