Textou.com
 Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… je veux etre ton amant je t aime les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… je veux etre ton amant je t aime les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire