Textou.com
 Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire