Textou.com
 salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… je veux etre ton amant je t aime je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la… salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… je veux etre ton amant je t aime je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire