Textou.com
 Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire