Textou.com
 ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :)
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire