Textou.com
 Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire