Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le tps de se planké, envoi ce sms a tte les dindes que tu connais. moi ces fait !!!!! Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le bonheur à mes semblables grâce à mes hilarantes blagues . quant on peut faire plaisir tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f chaviré, notre amour grandi de jour en jour. JE T'AIME BB some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice face , but u have all of that with a sweet heart La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete d'apuyer!! waaaaaou!!tu m'aime vraimt toi,arète c bn!! mè tkt moi aussi je t'aime!!!

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by