Textou.com
 L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment…
Connexion

1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Déba…

Blague/Humour
À : tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire