Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si je t ai jamais vU ! bisoux
Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amour
Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie
Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y a toujours des chiennes qui court derriere!
Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à un cœur.
sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de faire pleuré la femme qu'il aime
mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si envoutant meme un "je t 'aime" parrait bien plat
Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton coeur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou