Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu besoin. Maintenant avec toi, je l'ai enfin trouvé ! Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour & nuit je pense à toi princesse. J'suis une crêpe sans Nutéla qd t'es pas là. bsx Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul couillon qui lit le sms... Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu as ta place tu conte bocou pour moi ...je t aime <3 TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma seur merci pr ts ce ke tu as pu fer pr moi gro bisou ta ptite seur ki tm for je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by