Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas couler mes larmes. Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE YOU" Renvoie cette lettre à cet ange!!! the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin juste with you and me!! Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle... On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te trompe déjà! Je suis dans les bras de morphé! Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres, Ni revivre des bons moments ... on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1 seconde ss toi c l'eternité

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by