Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the stars?this is how much i miss u and even more. Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est fait Toi - Moi = à jamais people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i . Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des éclaires. C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers à tes yeux, mais toi tu n'es rien pour eux. Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang jusqka te rendre eternelle , pr pouvoir t'aimer eternelmement , je taiime tellement <3 Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du coup un vœux ma traverser le cœur Je désir que tu soit tous simplement heureux Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai tellement besoin de toi. Lorsque tu n'es pas là, je ne peux pas avancer...

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by