Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu, afin de vous faire croire que vous avez des amis. té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé nuage mé elle fini tjr par reaparaitre pour illuminé ma vie avec sa lumiere ebluissante J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour? Aucune. ils ne savent pas comment se débarrasser du corps si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne ne pense a toi sache que j'ai quité cette vie je t'aime mon ange bisou On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que toi pas psk tu es dans mon coeur mais psk toi seul est mon coeur SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis. l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé grace juska ck tu me supplies d'arreté!Je te rendré faibl pdt1 semaine.signé grippe H1N1 Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour délivre-moi.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by