Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges d'amour te protègent jusqu'à ton reveil. besos, je t'aime Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir ? Il mange des haricots à midi aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la deuxiéme ? parce que la premiére chose c'est toi mon bébé ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire. Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser... Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert une amie comme toi la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la valeur k kelkun a dan notre vie k kon on la perd. bb je te demande pardon. jtm l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable. Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by