Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de temps. Merci Si tu me comprends répond moi Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans des moufles LoL !!!!!!!!! je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma donné un pré, enfin j'ai demandé un trou de cul é on ma donné ton num!! mdr!! Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2008 Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce. C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by