Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui est beau J’aimerais vous offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux vous chérir de façon intarissable Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit. un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle ange,mé moi chui fier de tavoir rencontrer, car tu conte bcp pr mwa!bsx jtd je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb? un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by