Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message. On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs. Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste pas Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les volcans peuvent gronder et la mer déborder, peu m'importe si tu m'aimes . Mon ange je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de baiser. J'espère k'avec tout sa tu va bien dormir Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k jaim c odela 2 ms force j p plu garde sa pr mw seul j doi l partage avk tw bb damur jtm tre fort plu k tu n l pense I LOVE YOU ... S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou.ne t'abrite surtout pas.bonne nuit.... dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a:"le téléphone,le radiophone..." j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by