Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré jamé cru sa de toi jté fai confiance koment ta été dire ke je sui une personne manifik si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon coeur ki brule de ton absence !! Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit trésore.. Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi... un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise! l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix fait vibrer mon être au rythme de ton déhanchement. tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime alors que moi je t'enmerde Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by