Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty a vu a l'intérieur il ma di ke san toi dedan je ne tiendré pa 2 jour il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1 autre homme plus chere que toi mon bb jtmmmmmmmm Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime !!!!!! Moi je pensse toujour a toi et je m'endore trés facilement!! Bonne nuit mon coeur tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or je t'aime encore.. Tout le monde part un jour quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta voie mon cœur bat 100000fois En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons? -en faissant,très attention m'sieur! ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES AMIS BONNNE ET HEURESE ANNEE 2009

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by