Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton amour seront gravé a mon coeur pour leternité.premier amour:amour pour linfini. je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule. Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb? Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te quitera pr celle ki aime Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi ! On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by