Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien. une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé boquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur bonne anneé 2008 j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais les embrassé tte l eternité j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a bien une chose en laquel je croi c en nous,bébé jen suis sur aujourd'8 je T'aime ! Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c av toi k j partagé des truc k j jamai fai dn tte ma vi.je n px pa mimaginé av un otr seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand tu es la je pe me sentir enfin bien .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by