Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi. dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a:"le téléphone,le radiophone..." un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme. Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR I wish you a merry christmas and a happy new year! tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME. Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime .

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by