Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais heureusement tu ne paux pas sortir car tu es les battement de mon coeur les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi. " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme et aussi pour une fleur alors s'il te plait laisse l'eau pour la fleur et donne moi ton coeur... Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel.. le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE PISCINE LACOSTE Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la joie , moi je n\'oublierai jamais les dinars de cet sms ,je rigole je t\'aime mi amor

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by