Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre ! L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend ! Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à retirer immédiatement. mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni de réusite car cette anneé t'ouvre les porte de la richésse et la joie. Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur de 500 GO. je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi dont j'ai tlmen rv - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; mais je sais que je t'aime Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier. Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout indélébil des miennes? Je ne te vois pas alors je te le dit par ce petit méssage...

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by