Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon amitier a toi finira La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras toujours près dans mon coeur [loin des yeux près du coeur ! je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je rêve de sentir ton odeur, de gouter ta peau, je veux sentir ton poids sur moi... Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister tu me fait sourire chaque jour j'aime téii calins téii bisous enfaite je t'aime <3 il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré..... Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by