Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu fait partie . si tu le reçois: 1- T moche . 2- T pas mal . 3-T mignonne. 4-T séxy . Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les rivières et rien ne peut barrer leurs routes. Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici que s'arrête notre route ensemble. Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie. J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi. Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!! Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la... aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la premiere c toi mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by