Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours étè de te sentir en moi et les plus magnifik jours de ma vie est de tavoir près de moi j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre" Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de point :p Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule personne t’aime sache que c’est moi. Si 1 jour tu découvres que personne t’aime sois sur que j’ai quitté ce monde la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir changé de ligne afin d'empreinté la ligne JTM.. Bone continuation, à votre service je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? 1clé a pipe En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons? -en faissant,très attention m'sieur!

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by