Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3 Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste Toii riien que toii <3 je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi mais j'espere o moin 1 chose q tu moublira pa et q1 jour tu vera a quel poin jtm Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car sans toi ma vie ne peut-être un rêve "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès maintenant... la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part. Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Dsl Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas l'andouille... Reviens!!!

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by