Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne fête, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime. J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale ! Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succes, 8760 heures de sante, 525600 minutes de chances d'amour qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by