Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais toi tu te casses ... bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui seulement. Venez vite chercher votre lot, on vous attends Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me comprendre quand cava pa,une prsn ki et tjr la dans les bon moments Juste pour ca jtm Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible d'effacer l'amitié que j'ai pour toi. Envoi(e) ça aux ami(e)s qui comptent pour toi<3 Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous" manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :) Ouvre moi ton cœur afin que je puisse semer les graines de l'amour. hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me poser sur ta joue et te dire "Mouaaah ,je t'aime tout plein!" ^^ la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage. je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes ens.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by