Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami. si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance. Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon bonheur.. Je ne sait pas cesser de penser à toi.. Mon Coeur Je t'aime Enormément..<3 Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs. si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus. L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La Miienne G chOiisii La Tiienne g eu drOii a un Voeu Jluii Aii Dii De Jms nOu Séparei Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le contrôle.Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by