Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures. tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon coeur. j'adore ton odeur : pour moi tu a bokou de valeur je t'aime Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat ! imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi. je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de personne te l on demandémais est ce que tu peux me preter ta gueule pour Halloween! Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi mais j'y arrive pas. L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je prefere te quitter ke te trompé !! Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by