Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges d'amour te protègent jusqu'à ton reveil. besos, je t'aime Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /) je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME POUR REMPLIR TA CHAMBRE DE MAGIE il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Le R pour le rouge le rouge pour le sang, le sang pour le cœur, le cœur pour l’amour, l’amour pour toi toi pour moi et notre amour pour toujours

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by