Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour des personnes comme toi vaut plus que ce minerais prends soins de toi cherie. dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les plus beaux yeux qui lisent ce message Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours devant mes yeux. rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte un amour unique. Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du bonheur,durée du vol 365 jours bagages autorisés: Santé, Bonheur, Argent, Prospérité, Amour Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse... Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le reflet de mon visage dans tes beaux yeux salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!! j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib ..

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by