Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne. Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux. jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une grosse grippe...j'crois que je v pas venir ce soir... dsl, jtappel qd j'irai mieu Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux!. Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT! je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j.. Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by