Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te le dire : Pardonne-moi s'il te plaît. Je sais que j'ai été bête... ne crois pas que je t aime sois sure si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki brul de tn abscence.tu mank bcp bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce message "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... " imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière ** Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !! TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un jour le ciel tou noir et vide, c de ta faute ... car tu me mank bcp Je te souhaite 12mois de joie 52 semaines de plaisir 365jours de succés 8760heures de santés 525600minutes de chances d'amour

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by