Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!! As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm! jai encor rèvé de toi! TU ME MANK tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu es... attends... j'ai honte oh je sais pas ok 3 2 1 un amour!!!! Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus grand regret c'est de t'avoir perdu Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots, aucune paroles ne peut la décrire mise à part sont prénom ... [Nom de la personne] l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by