Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke dieu fait bone nuit est mon seul adrèsse je t'aime mon bebé. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et on fera 4 heureux! Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille est consignée et toi tu es signé con ! bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me parle plus fai comme si j'exister plus allez 30 seconde de stresse pour rien :) hihi Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence a toi tt l'temps mon homme de ma vie ke j'aime pqt si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime sache qe c moi. si tu dècouvre que personne ne t aime sois sur Ke je suis mort L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki brul de tn abscence.tu mank bcp

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by