Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt. si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!! Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!! je t'<3 fort L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les anges des paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort nous ramasse seules les belles minutes d amitie restent en place cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn, stp bb sauve moi la vie!!! Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by