Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit ce msg C'EST TOI" lol l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours. tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister tu me fait sourire chaque jour j'aime téii calins téii bisous enfaite je t'aime <3 On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d' urgence! T'es bien trop IMPORTANT ! tu sais très bien qu'on ne peut pas faire la crèche sans l'ane...:) JOYEUX NOEL !!!:) pass a ceu ki on de l'humour L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais jamais je ne reviendrai, nous 2 ça pouvait pas coller. amicalement, ton cerveau B O N N E A N N E E ! ! :o)

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by