Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense... Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le bonheur à mes semblables grâce à mes hilarantes blagues . quant on peut faire plaisir si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des crayons J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :) La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la société Lotus fait faillite ! On annonce donc une pénurie de PQ pour bientôt. Comme il faut prévenir tous les trous du cul j’ai pensé à toi !!! touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment je t’aime

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by