Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé dans mon coeur je ne pouré jms t'oublier,meme si je le voudrais..je t'aime a tt jms Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^ Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul couillon qui lit le sms... Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. même si t la reine des emmerdeuses, je t'm Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures. j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus beau message recu dans ma vie!!! .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges !

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by