Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment je t’aime On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime. ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes ! Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour t'on amour rejouï mes sourires et mes peines et me rapelle a kel poin jtm Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant tant de beauté. tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3 quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams* Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence a toi tt l'temps mon homme de ma vie ke j'aime pqt

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by