Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu es ma meilleur amie et je t aime tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je bronze ! si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Félicitations, une année de plus derrière toi!! On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux ! y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles femmes heureusement kan je vien o boulo je te voi é je revien à la réalité . PTDR !!! Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a konb1 c'est plus fort ke tous il nia okune exception dans l'amour je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!! si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense à toi chak jour c moi mais si aucun personne ne pense à toi sache ke je suis mort

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by