Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend ! J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve. 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi ke jsui ak tw é jsp résté ak tw tte mvi psk JE TAIME mn amour je ve finir ma vi ak tw<3 L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un désir, Le temp devient plaisir. pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by