Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Faut qu'on parle... Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais pa de t'aimer! je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune pour ne pas y penser or moi je suis sur terre pour te souhaité un joyeux anniversaire Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le message ...!!! lutons ensemble Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon coeur il y a ton visage JE T'AIME Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo sans juliette,tintin sans milou,les bonbons sans le sucre,il sans elle,moi sans toi en clair je n'existe pas...je t'aime la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by