Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul me l'aura rendu ,je lui ai prêter pour qu'il fasse peur à ses parents ! ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES AMIS BONNNE ET HEURESE ANNEE 2009 Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes contacts et tu auras des surprises =). Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie. tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la n8 je recen l'amour malgre la distance et je tm malgre la sfrance

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by