Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit écran. Mè tu dois savoir 1 chose, que tu tiendra toujour une imense place dans mon coeu Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi ! L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre alor qu une etoile brille Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop fier et veulent avoir toujours le bon rôle Pourrais-je un jour te faire changer d’avis Et te prouver que je te veux pas juste pour te voir dans mon lit Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer, chaque centimètre carré de mon corps te réclame comme il implorerait la plus ...dure des drogues, a chaque instant la brulure est plus mordante. Mon amour je t'aime Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne pense plu à moi, eface moi de té contacts, oublie meme qe j'existe ! Nan,sérieux oublie moi. Parce que j'viens de voir mon medecin et il ma dit d'éviter les sucreries, et toi t'es a croquer... Hahahaha ta eu peur hein ? Envoie ce message a tou ceux que t'adore fort fort fort et a moi aussi si j'en fais partie. si tu le recois 6 fois, c qe tes génial. :p Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu as ta place tu conte bocou pour moi ...je t aime <3

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
22 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by