Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute manière, sans toi Il ne me sert plus a rien ...
la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse
si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans toi il ne me sert plus a rien. jtm
jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur
on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3
etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens , j'attend que tu vienne alors vient vite je peut plus attendre
même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à vitaliser la preésence ki se perd ds nos têtes
Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie . A l'ecole Quand on ma demander se que je voulait etre plus tard j'ai repondu "heurese" il m'ont dit que je n'avait pas compris la question j'ai repondu vous n'avaient pas compris la vie <3
Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon coeur est rempli de joie. J'aime me souvenir, De nos plus fou délires. Avec toi je n'ai pas peur d'être moi-même, Avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste, Nous sommes si complices ! Tu es la personne avec qui j'aime discuter Et à qui j'ose me confier, car je sais Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité, Et que jamais ils ne seront dévoilés. Quand je vais mal, tu me réconfortes, Tu me rends plus forte, Tu es une fille en Or. Ce poème que j'écris, Pour te dire que " JE T'AiiME ! ♥ "
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1/ Attention ! Ce message...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou