Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou.ne t'abrite surtout pas.bonne nuit.... l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de bisou et tu pourras les retirer autan k tu veux et kan tu veux 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi ! Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris avant que je l'es écris comme toi personne ne sais ce que je vais dire avant que je le dises comme toi personne ne se soucis de moi et qui es ravi quand je souris et qui es triste quand il voit mes larmes comme toi je t'es pas aimer parceuque je veux l'amour mais parceque ta fais de l'amour une balle qui a pércés mon coeur je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu me sert dans tes bras mon cœur bas ! Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
 

 

1 blonde

  (Blague/Humour)
flibustier
44 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by