Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon chaton,Mon Homme,Mon doudou Tout ces surnoms pour une seul personne Une personne unik
On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas compte Que ce mot prend beaucoup D'importance Pour la personne qui le voit..
Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne sert strictement à rien!
C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je sererè ta main,car voi tu chaq jour je t'aim d'avantaj.ojourdhui +k'hier é bi1 - ke 2m1
oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma folie d'aime fait de moi un esclave de l'amour kin porte la maniere dont on m'appel ce qui compte le plus pour moi c'est que tu m'aime je t'aime et on s'aime bizou
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!
On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d' urgence! T'es bien trop IMPORTANT ! tu sais très bien qu'on ne peut pas faire la crèche sans l'ane...:) JOYEUX NOEL !!!:) pass a ceu ki on de l'humour
Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la mienne,j'ai choisi la tiene.J'ai eu le droi a un voeu je lui é dit de jms nou separer
Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 blonde
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ellia
le: 24/02/2012
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
par:
audrey74
le: 24/02/2012
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
par:
flibustier
le: 20/03/2011
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Mercii chuii blonde
SMS
-
Vente privée
Contact