Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma solitude, le temp te dira que je t'ai pas oublié et le vent te souflera que JE T'AIME Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence avec la cicatrice Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque. dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus grand regret c'est de t'avoir perdu Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles a trouver Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir en sainte! Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est fait Toi - Moi = à jamais ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by