Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ? Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la lumiére mes mains sont plus chaude ke la chaleur kar grace a toi je vois le jour je tm J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi." PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui s'est ebfuit...On fais quoi? On négocie ou jte denonce?? Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir? La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by