Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Si l'amour est un crime alor fait de moi ta victime le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait si l'amour et un crime tu sera ma prochain victim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle. C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire. j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by