Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque. Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense... Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en correze si tu es interesse contacte moi ^^ on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous separer rien tu a toujoure é t la pour & moi g tjr é t la pour toi ensemble on a partager beaucouq de chose je ne veut pas te perdre je veut juste te dire jtm fort on et née ensemble et on mourera ensemble... ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? 1clé a pipe Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul me l'aura rendu ,je lui ai prêter pour qu'il fasse peur à ses parents ! Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. Ben moi je peux te dire que je suis bien huilé alors a+ Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g de saucisse ça valait pas la peine d'avoir tout le cochon...lol

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by