Textou.com
 un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou…
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde