Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé nuage mé elle fini tjr par reaparaitre pour illuminé ma vie avec sa lumiere ebluissante Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur! Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck kekette est raide et ke foufoune a du likide!! elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées... On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 5min. Profitez-en pour le mettre où vous voulez ;-) orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre sexe : c'est donc gratuit pour vous. drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves en espérant ti retrvé je terejoin a trvers mé pensé pr une odyc au air de conte de fée

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by