Textou.com
 Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde