Textou.com
 Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere…
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde