Textou.com
 je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par…
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde