Textou.com
 Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous…
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde