Textou.com
 t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.… Parfois, il faut passer par le pire avant de l'obtenir Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.… Parfois, il faut passer par le pire avant de l'obtenir Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et…
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde