Textou.com
 Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que…
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde