Textou.com
  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort.  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort.
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde