Textou.com
 qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma…
Connexion

1 blonde

Blague/Humour
À : à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ellia 14 ans
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
photo
audrey74 14 ans
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
photo
AlixMinix 14 ans
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
photo
flibustier 15 ans
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
photo
Mercii chuii blonde