Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour je meurt et que tu trouve mon coeur, il sera graver en lettre d'or: JE T'AIME!!! Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise. LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a:"le téléphone,le radiophone..."

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by