Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je ne me trompe pas . tu es l'etre que j'ai toujours cherché dans ma vie et si tu n'excistais pas... mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit.. Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS avec un message disant que l'expediteur est mignon! merci. M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque. Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour se souvenir d'eux ! Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans rayon, le coca sans les bulle, les vampire sans leur den...Moa san toa je sui r1 QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by