Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier secret. Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens luttons contre l'échec Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas couler mes larmes. Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année ! Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on pourrait bien faire une forteresse pour ce protéger de tout ce que le quotidien nous inflig les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les routes menent a rome" mwa elle ne menent ka twa, jtaime

1 blonde

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by