Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et moi... J'ai besoin de (toi ou son prénom) !
Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma laissée pour une autres.
dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus grand regret c'est de t'avoir perdu
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime.
Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan d'amour
je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser
Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce calme pour te dire Bonne Nuit :D <3
fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 client dans 1 resto demande...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
par:
yekai
le: 10/08/2011
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
par:
flibustier
le: 20/03/2011
Il faut aller au resto de temps à autre .
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
En franssais sa donne koi ?
par:
massarie
le: 08/02/2010
cétai nul jai rien pigé
par:
sachkama
le: 01/01/2010
J'ai rien compri et pui meme san comprendre sa doi etre nul