Textou.com
 Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé