Textou.com
 Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé