Textou.com
 Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé