Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux anniversaire casse toa la geule rdv au cimetiere avec un revolver bsx et encore bonne anniv (l)... lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de essayé a temp ton tou pri ai tu ke après (mtn li a lenvers) Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence avec la cicatrice Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre ! Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles. la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce qu'elle a mis dedans" Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur ta delicieuse joue ! Attrappe le je te fais confiance ! :-* honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure 24heures...

1 client dans 1 resto demande...

(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu devrai mettre t blagues dan "rupture"

par:yekai
le: 10/08/2011

non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien

par:flibustier
le: 20/03/2011

Il faut aller au resto de temps à autre .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

En franssais sa donne koi ?

par:massarie
le: 08/02/2010

cétai nul jai rien pigé

par:sachkama
le: 01/01/2010

J'ai rien compri et pui meme san comprendre sa doi etre nul

par:pinc3sse
le: 27/11/2009

je n'est pas ompris