Textou.com
 cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé