Textou.com
 a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé