Textou.com
 First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé