Textou.com
 se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé