Textou.com
 Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé