Textou.com
 Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé