Textou.com
 tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé