Textou.com
 Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé