Textou.com
 La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé