Textou.com
 ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'(
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé