Textou.com
 Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Si un jour tu me quitte,dis le moi sous la pluie,pour que tu ne vois pas couler… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Si un jour tu me quitte,dis le moi sous la pluie,pour que tu ne vois pas couler… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé