Textou.com
 passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé