Textou.com
 je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé