Textou.com
 Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé