Textou.com
 Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé