Textou.com
 Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… 3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… 3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete...
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé