Textou.com
 Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé