Textou.com
 on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… love is love i love my love my love is you so i love you Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… love is love i love my love my love is you so i love you Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé