Textou.com
 pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… si tu pense que j t oublie , oublie ce que tu pense jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… si tu pense que j t oublie , oublie ce que tu pense jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé