Textou.com
 Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… C'est en voyant t'as tete que l'ont a inventer les cagoules ! 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… C'est en voyant t'as tete que l'ont a inventer les cagoules ! 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé