Textou.com
 G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé