Textou.com
 Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé