Textou.com
 Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé