Textou.com
 je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé