Textou.com
 je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*""
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé