Textou.com
 j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… Tu es la rose du paradis, tu es magnifique, mais tu pe piquer parfois ! ;) Je… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou… Tu es la rose du paradis, tu es magnifique, mais tu pe piquer parfois ! ;) Je… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé