Textou.com
 Pensez à moi svp----------------- sms envoyé par le service*je t'aime et je… On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… Pensez à moi svp----------------- sms envoyé par le service*je t'aime et je… On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé