Textou.com
 un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé