Textou.com
 Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu… Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu… Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé