Textou.com
 Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… love is love i love my love my love is you so i love you Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… love is love i love my love my love is you so i love you Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé