Textou.com
 Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé