Textou.com
 Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… C'est en voyant t'as tete que l'ont a inventer les cagoules ! Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… MOI SANS LE TOI DANS MON COEUR NEXISTE PAS JE PLEUR CHAKE NUIT EN PANSANT A TOI… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… C'est en voyant t'as tete que l'ont a inventer les cagoules ! Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… MOI SANS LE TOI DANS MON COEUR NEXISTE PAS JE PLEUR CHAKE NUIT EN PANSANT A TOI… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé