Textou.com
 Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au… La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au… La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé