Textou.com
 je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec…  ma meuf je dit "je t'aime " je lui ai répondu… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ...… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec…  ma meuf je dit "je t'aime " je lui ai répondu… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ...…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé