Textou.com
 Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… aimer en secré c'est soufrire en silence  You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… aimer en secré c'est soufrire en silence  You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé