Textou.com
 On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé