Textou.com
 qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé