Textou.com
 ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur… bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur… bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé