Textou.com
 kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… tout age porte sé fruit il fau lé cueilir j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… tout age porte sé fruit il fau lé cueilir j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé