Textou.com
 Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé