Textou.com
 Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma…  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma…  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé