Textou.com
 le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé