Textou.com
 je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… 11 - Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… 11 - Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé