Textou.com
 De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr… Félicitations, une année de plus derrière toi!! Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une… Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr… Félicitations, une année de plus derrière toi!! Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une… Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé