Textou.com
 J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… I want you, I need you, I think of you so I love you...  tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… I want you, I need you, I think of you so I love you...  tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé