Textou.com
 Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je…  ma meuf je dit "je t'aime " je lui ai répondu… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je…  ma meuf je dit "je t'aime " je lui ai répondu… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé