Textou.com
 LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé