Textou.com
  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé