Textou.com
 tu es ma meilleur amie et je t aime Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… tu es ma meilleur amie et je t aime Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 15 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé