Textou.com
 ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et…
Connexion

1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la …

Blague/Humour
À : amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
photo
yekai 14 ans
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
photo
flibustier 15 ans
Il faut aller au resto de temps à autre .
photo
En franssais sa donne koi ?
photo
massarie 16 ans
cétai nul jai rien pigé