Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu es toujours là Tu me surveille. <3 Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année" etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous. in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful 2forgive. but I shouldn't learn how....2stop missing you si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME... one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky

1 client dans 1 resto demande...

(Blague/Humour)
flibustier
38 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu devrai mettre t blagues dan "rupture"

par:yekai
le: 10/08/2011

non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien

par:flibustier
le: 20/03/2011

Il faut aller au resto de temps à autre .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

En franssais sa donne koi ?

par:massarie
le: 08/02/2010

cétai nul jai rien pigé

par:sachkama
le: 01/01/2010

J'ai rien compri et pui meme san comprendre sa doi etre nul

par:pinc3sse
le: 27/11/2009

je n'est pas ompris