Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyé...signé: les W.C. Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau. je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de baiser. J'espère k'avec tout sa tu va bien dormir manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :) I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un immence jardin je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki pense a toi elle tien bcp a toi et tu quitte jamais ses pensé... sa peu etre k'moi Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes lèvres, ta voix, ton odeur, tous me manque. Besoin de voir mon amour! Je t'aime tant <3
 

 

1 homme a demander a sa femme...

  (Blague/Humour)
alarlija
28 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by