Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit.. Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence? Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette epoque les rennes volent aussi 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures c'est 60 minutes et 60 minutes sans toi c'est 1 éternité C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers à tes yeux, mais toi tu n'es rien pour eux. comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.
 

 

1 homme a demander a sa femme...

  (Blague/Humour)
alarlija
28 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by