Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!!
pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg
1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros mais Non j'deconne hé ! vou alés kan mm pa croire ke jv vou filé 10 mil Eur LOL !!!!!
mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou on c'est rencontrer j'ai eu des etoile dans les yeux je t'aime mon coeur
jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour.
Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi.. Dans "Amour" il y a un "M", Pour te dire que je t'aime Dans "Amour" il y a un "O", Pour te dire que je te trouve beau.. Dans "Amour" il y a un "U", Pour te dire que sans toi je suis perdue Dans "Amour" il y a un "R", Pour te dire que je suis sincère.. Rappelle toi du mot "AMOUR" Car il existera toujours...
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.
Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi !
Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux
ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de tous ceux ki ns envi..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 homme a demander a sa femme...
(Blague/Humour)
alarlija
30 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou