Textou.com
 Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil… Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu… J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil… Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu… J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire