Textou.com
 un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire