Textou.com
 Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… When you have counted The number of star There in the sky And you have… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… When you have counted The number of star There in the sky And you have… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire