Textou.com
 moi-maman j ai eu un 5 elle- euh ouais sur combien ? moi- ba sur 20 -ba la… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… moi-maman j ai eu un 5 elle- euh ouais sur combien ? moi- ba sur 20 -ba la… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire