Textou.com
 un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de… On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de… On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire