Textou.com
 tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire