Textou.com
 L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire… J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire… J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire