Textou.com
 Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire