Textou.com
 un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… bjr les ga comment drague une femme pr la 1£¿re? Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire