Textou.com
 one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Je n t cache pa k tu ma bocou marké dn ma vie car j vw k aimer es bon et tu m… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire