Textou.com
 l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres… Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres… Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire