Textou.com
 Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… que cette nouvelle année déborde de surprise: 2 fois+de joie 0… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure.
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire