Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/ Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil taim a fon et pr te le dir il va tenvoyé un msg si tu l'envoi a 15pers. J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON

1 homme a demander a sa femme...

(Blague/Humour)
alarlija
29 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by