Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je bronze ! Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée. bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette journée ma... bonne fête de l'aïd. Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s\\\'en ira, il te manquera, et lui t\'oubliera... J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous les deux l'image de l'être humain. Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée de te retourner et peut-être de m'aimer?! savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...

1 homme a demander a sa femme...

(Blague/Humour)
alarlija
29 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by