Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à inhaler,car vivre sans toi c'est comme vouloir respirer sous l'eau.
apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le ciel.
1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi. 1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI!
Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout indélébil des miennes? Je ne te vois pas alors je te le dit par ce petit méssage...
g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré jamé cru sa de toi jté fai confiance koment ta été dire ke je sui une personne manifik
J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire , m'a essuyé mes larmes , m'a embrassé , m'a vue tombée , m'a élevée , m'a vue grandir , m'a inspirée Ma mère est une promesse de Dieu que je vais avoir comme modèle pour toujours !!! Envoyer ce messages à la personne qui vous la envoyer et envoyer à tout votre répertoire , si vous avez une merveilleuse maman comme moi !!!!!!!!!!
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le contrôle.Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil
je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie de t'embrasser, envie de te serré contre moi je t'aime
Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou