Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA
L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P
J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais préféré que tu sois la...
le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut beau quand c\'est toi qui le prononce pour moi ou même quand tu me l\'écri car jtm
imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi.
combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair pardoné lol
Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde : apel le 17 Mais si je te manque : apel mwà
Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de lire ce message envoie ce message aux anges que t 'adores
Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou