Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma cherie, pardonne moi. je t'en suplie...
dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve.
Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t 2mandé, on se connait depui lgt .Bcp 2pers t lon d mais tu me preté ta tete pr haloween
désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau
Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour
si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures sont rouges et le sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur car t'es dans mon coeur. bne journé
tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé
je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais etre au bout 2té doigt..sentir té mains sur moi..té levres sur mé seins sentir ton corps prés du mien... j'ai envie k nos coeurs battent2 plus en +
Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui s'est ebfuit...On fais quoi? On négocie ou jte denonce??
Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou