Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur Tu est dans mon coeur
Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le moustique ne fait chier qu'en été ! .
je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux de richess en 2012 k ca n\'a pa marché!! alors en 2013, envoyé moi de l,argent
Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est pas la peine de te rechercher car tu seras enfermé dans mon coeur
Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message.
Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un fils.Komen s'appelle t-il? E.D.F (enfant de fainéant).
la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba + du tou je t demand pardon m c fini entre nous dsl
J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être entérée, mais je me suis fait des amies et ça c'est pour la vie Je t'aiime fort <3
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que j'ai pas veccu.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou