Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée? 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!! Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir la protection q tu a pr moi, jtembrasse té levre pr sentir l'amour q tu a pr moi Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle. J\'aime qu\'on se parle pendant des heures, j\'aimerais mourir a tes cotés mon coeur. Je te veux prés de moi, a jamais. Bébé, je te promet ; mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Je t'aime ma bestàaa plus que tout (L)

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by