Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi ke jsui ak tw é jsp résté ak tw tte mvi psk JE TAIME mn amour je ve finir ma vi ak tw<3 Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!! La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!! Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit .. j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui comme sa mmmmmmmmehahe je t'aime copin on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous separer rien tu a toujoure é t la pour & moi g tjr é t la pour toi ensemble on a partager beaucouq de chose je ne veut pas te perdre je veut juste te dire jtm fort on et née ensemble et on mourera ensemble... PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa de couille à grater kom les hommes PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!! L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt de penser tout ce que l'on dit. mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir loin de moi , tu es mon amour, ma vie, ma joie de vivre,je ne me vois plus ss toi

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by