Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis bonne nuit.
Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur ta delicieuse joue ! Attrappe le je te fais confiance ! :-*
C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me
Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste pas
j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message
Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr!
J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé de l'herbe,il m'a donné une prairie.Je lui ai demandé une ispice di counasse,il m'a donné ton numéro.
Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur .
J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu les tiens
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou