Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/ Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I - Inspires u E - Enjoys life with someone like u N - Never forgets u D - Dies for u Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La Trankilité Et Loi Et Ke Dieu Veille Sur Toi. Bonne Nuit tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais aps la meilleur et bah j'ai dejas un mec l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or l'amour est quelque chose que l'on désire partager à longueur de journée...... j'espère avoir plus que l'amitié venant de toi.. TON ADMIRATEUR Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes??? Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore , en me disant des mots doux , des mots d'amours ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et beaucoup de belle surprises a toi et a toute ta famille! Bonne fete. Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by