Textou.com
  -tu as vu tes notes,toto?ton copain tonio aussi rentre chez lui avec des… Pensez à moi svp----------------- sms envoyé par le service*je t'aime et je… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz…  -tu as vu tes notes,toto?ton copain tonio aussi rentre chez lui avec des… Pensez à moi svp----------------- sms envoyé par le service*je t'aime et je… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber