Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois que je suis fou d'elle Ca fait 2 mois que je te connais <3
Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa trouV ! O éT tu putin de pyjama ?
SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit !
savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau)
jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni doreilles mé jpossède un corp hanté suis morte en 1666 envoi le sinon 7 nuit a t coté
L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend !
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir
On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis pas PD". Moi je sorte avec quelqu'une.
la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!!
deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et tu vas la mettre ou?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou