Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand tu es la je pe me sentir enfin bien J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver ! sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle sensuellement elle arrive jusqu'à ton sexe le prends délicatement ma langue t'éfleure fais monter ton désir, j'ai très envie de toi,imagine la suite ce soir" tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps" L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre, peut importe ce qu’il arrive, qu’importe les épreuves qui nous sont opposées, qu’importe ce que la vie nous fait. Je t’aime et cela ne fait aucun doute, je t’aime, n’en doute jamais ! Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .... la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin une beaute comme toi pour l'embelir..... T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute.

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by