Textou.com
 Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber