Textou.com
 Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison.
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber