Textou.com
 Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me… Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un… si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber