Textou.com
 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Climb every mountain,you will reach the top. Best Wishes To You,so proud of you… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber