Textou.com
 Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me,… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me,… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber