Textou.com
 J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber