Textou.com
 je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber