Textou.com
 je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini  Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,… je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini  Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber