Textou.com
 je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber