Textou.com
 sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.  je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais  Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.  je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais  Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber