Textou.com
 kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber