Textou.com
 Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel.  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel.  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber