Textou.com
 je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak!… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak!… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber