Textou.com
 je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d'… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber