Textou.com
 Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber