Textou.com
 je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber