Textou.com
 je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber