Textou.com
 comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute. Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute. Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber