Textou.com
 Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber