Textou.com
 - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber