Textou.com
 le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… la france sans gitans c'est comme le ciel sans etoiles si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… la france sans gitans c'est comme le ciel sans etoiles si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber