Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les volcans peuvent gronder et la mer déborder, peu m'importe si tu m'aimes . Mon ange tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on se verra face a face et tous notre amour gardera ses traces Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est deux fesses. Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici que s'arrête notre route ensemble. la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi la pir! te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de te le dur puis que vous etez la plus belle que je trouve ici dans ce monde

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by