Textou.com
 Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber