Textou.com
 Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber