Textou.com
 PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… mademoisselle je shoite que vous devenier madama avec moi Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… mademoisselle je shoite que vous devenier madama avec moi Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber