Textou.com
 Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la… Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la… Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber