Textou.com
 g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber