Textou.com
 Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… si l'amour est un crime fait de moi ta victime dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,… Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… si l'amour est un crime fait de moi ta victime dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,… Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber