Textou.com
 Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Aimer c'est la moitié de croire Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… Aimer c'est la moitié de croire Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber