Textou.com
 les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber