Textou.com
 J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber