Textou.com
  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie…  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber