Textou.com
 l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… le roi des animaux débarque dans un champ de gazelle ! les gazelles… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… le roi des animaux débarque dans un champ de gazelle ! les gazelles… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber