Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un autre je tai dit adieux tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je rêve de sentir ton odeur, de gouter ta peau, je veux sentir ton poids sur moi... J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires. Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce sms Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!! Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by