Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir le froid sans qe t puisse me rèchofè è G meme du respirè sans te sentir prè de moi Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi. Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz pour q j soi moi et j croi q cè toi jtm pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ... lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es et tu resteras toujours mon bb que jaime,tu es mon rayon de soleil jtm tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais aps la meilleur et bah j'ai dejas un mec Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de l'amour, au boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiments au guichet de mon cœur. Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse...

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by