Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé tte ma vie,jème ton cor jpouré le touché tte mavie mé avan tt jtm et je pouré témé ajamé Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ? je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et sans savoir pourquoi j'ai voulu tirer la chasse. Tu était une merde!!! LOL T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux me font sourire, Mon amour me fait grandir Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé !!! Je t'envoie se message pour te dire que moi je suis ruiné !!! Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie. kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by