Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à suivre... Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF! un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne sert aplus rien. si on m'nleve de ma vie c'est pareil que si on m'enlevais mn coeur Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous encore Mon chéri d'amour Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie. tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum 2 ma vie oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut... si tu trouve kelk1 ki t aime plus ke moi ... salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!!

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by