Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup. Je c k je pourrai comté sur twa à n'importe kel moment é j t'en remercie mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime... Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59 secondes a vivre! Le docteur repond: "Une minute j'arrive" L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :) Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me manque car tu est une véritable amie!!! revien vite trésss vite!!! je t'atend!!!

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by