Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki pense a toi elle tien bcp a toi et tu quitte jamais ses pensé... sa peu etre k'moi A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!! aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message ! au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un peu puis après tu la monte : ) Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se mètre a soufflé Mais rien ni personnes ne m’en péchera de t'aimer <3 <3 de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me touchent,et que tes yeux me dévorent attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa par un bisous la personne quui te l'envoie t'aime fort.. Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à retirer immédiatement.

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by