Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi la pir! j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message ! ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en pensant a toi,tes yeux,ta peau si douce,l'odera de ton parfum tous ça me manque!jtm Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur. Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi ... Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux de ton amour tout simplement je t'aime t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime pour toi je donnerai tous ce que j'ai

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by