Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL sépanouie,chaK min eL vie é chaK sec eL te di,kel taiM à la folie <3 :* je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime. Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais ce qu'il te reste a faire.... va te recoucher et l'annee prochaine boit de l'eau! lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es et tu resteras toujours mon bb que jaime,tu es mon rayon de soleil jtm J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai besoin de toi pour vivre. Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt les malheur que javé mai ojourd8 elle a secher car je t oublié. a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes mon homme je t'aime et je t'adore tes ma vie vivre sans c'est impossible du tout je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protege pour moi. je t aime
 

 

2 abrutis sont arrêtés à 1...

  (Blague/Humour)
flibustier
44 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by