Textou.com
 on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire