Textou.com
 Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire