Textou.com
 Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire