Textou.com
 keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire