Textou.com
 Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire