Textou.com
 mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire