Textou.com
 Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire