Textou.com
 Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h…  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h…  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire