Textou.com
 si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire