Textou.com
 les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas… Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi. je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas… Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi. je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire