Textou.com
 Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire