Textou.com
 Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… Si un jour tu me quitte,dis le moi sous la pluie,pour que tu ne vois pas couler… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… Si un jour tu me quitte,dis le moi sous la pluie,pour que tu ne vois pas couler…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire