Textou.com
 Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire