Textou.com
 nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire