Textou.com
 L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire