Textou.com
 Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire