Textou.com
 Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire