Textou.com
 Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire