Textou.com
 Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire