Textou.com
 Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire