Textou.com
 honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire