Textou.com
 si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire