Textou.com
 Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire