Textou.com
 hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… you still searching for me in every women but you will never find me ..never Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… you still searching for me in every women but you will never find me ..never Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire