Textou.com
 Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi… peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire