Textou.com
 Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire