Textou.com
 il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi... si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi... si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire