Textou.com
 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que… Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que… Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire