Textou.com
 moi-maman j ai eu un 5 elle- euh ouais sur combien ? moi- ba sur 20 -ba la… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… moi-maman j ai eu un 5 elle- euh ouais sur combien ? moi- ba sur 20 -ba la… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire