Textou.com
 je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire