Textou.com
 In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… c'est fou ce que quelqu’un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… c'est fou ce que quelqu’un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire