Textou.com
 tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire