Textou.com
 Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… On ne peu pa vi lamou san fai lamou.celui ou celle ki preten taimé san… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… On ne peu pa vi lamou san fai lamou.celui ou celle ki preten taimé san… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire