Textou.com
 L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire