Textou.com
 ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire