Textou.com
 l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce… l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire