Textou.com
 Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux.… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux.… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire