Textou.com
 Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire