Textou.com
 l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Mon Amour comme je ss chanceuse de t'avoir toi ki me rends si heureuse.. bn… Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Mon Amour comme je ss chanceuse de t'avoir toi ki me rends si heureuse.. bn… Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire