Textou.com
 J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… je suis desole mais entre nous ca n vas plus dommage retrouve un(e) autre homme… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… je suis desole mais entre nous ca n vas plus dommage retrouve un(e) autre homme…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire