Textou.com
 Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui… salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi… Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui… salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire