Textou.com
 Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire