Textou.com
 Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire