Textou.com
 je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on… La mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure . Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ...… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a… j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on… La mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure . Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ...… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a… j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire