Textou.com
 L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai… J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai… J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire