Textou.com
 Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !  Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… Nous avons (2) deux sorte d'amour qui sont; 1, Amour Phileo: se coupe… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !  Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… Nous avons (2) deux sorte d'amour qui sont; 1, Amour Phileo: se coupe… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire