Textou.com
 Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire