Textou.com
 Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire