Textou.com
 ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire