Textou.com
 Mes mains servent a te toucher, mes bras à te proteger, mes yeux a te… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton… Mes mains servent a te toucher, mes bras à te proteger, mes yeux a te… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire