Textou.com
 tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je… tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… La nuit je regarde les étoiles, le jour je te regarde et après je…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire