Textou.com
 Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes… Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire