Textou.com
 Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire