Textou.com
 ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire