Textou.com
 Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire