Textou.com
 on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire