Textou.com
 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire