Textou.com
 On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire