Textou.com
  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire