Textou.com
 Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as… La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as… La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire