Textou.com
 si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte.
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire