Textou.com
 meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire