Textou.com
 i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire