Textou.com
 tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!… Mon bébé à moi sacheque tu compte beaucoup pour moi et que… tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!… Mon bébé à moi sacheque tu compte beaucoup pour moi et que…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire