Textou.com
 Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire