Textou.com
 Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire