Textou.com
 ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire