Textou.com
 l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie… la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie… la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire