Textou.com
 Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire