Textou.com
 Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… si tu pense que j t oublie , oublie ce que tu pense Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… si tu pense que j t oublie , oublie ce que tu pense Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire