Textou.com
 t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire