Textou.com
 Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire