Textou.com
 Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour… Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire