Textou.com
 ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire