Textou.com
 Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire