Textou.com
 il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire