Textou.com
 Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire