Textou.com
 Mon bébé à moi sacheque tu compte beaucoup pour moi et que… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… Mon bébé à moi sacheque tu compte beaucoup pour moi et que… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire