Textou.com
 Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire