Textou.com
 On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2… alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2… alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire