Textou.com
 quesqui fai 19 de lon sur 3.5 de tour??? un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… quesqui fai 19 de lon sur 3.5 de tour??? un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire