Textou.com
 avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k… je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire