Textou.com
 jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… toi et moi c'est comme une tartine de pain sans nutella !!! :) kl Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… enleve les deux "f" du verbe "souffrir", il restera un mot… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… toi et moi c'est comme une tartine de pain sans nutella !!! :) kl Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… enleve les deux "f" du verbe "souffrir", il restera un mot…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire