Textou.com
 Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire