Textou.com
 j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.  j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire