Textou.com
 On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire