Textou.com
 Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire