Textou.com
 Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire