Textou.com
 L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire