Textou.com
 j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =)
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire