Textou.com
 " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais  les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais  les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire