Textou.com
 on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire