Textou.com
 T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… même si t la reine des emmerdeuses, je t'm  T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… même si t la reine des emmerdeuses, je t'm
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire