Textou.com
 Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas.. Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas.. Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire