Textou.com
 jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire