Textou.com
 l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire