Textou.com
 Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… c'est fou ce que quelqu'un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que tu… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me,… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… c'est fou ce que quelqu'un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que tu… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me,… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… maman quoi ? tu c'est quoi ? non ? ta geule =) Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire