Textou.com
 J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire