Textou.com
 Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul… 7lettres, 3mots, 1sens,... (JE T'AIME).  tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul… 7lettres, 3mots, 1sens,... (JE T'AIME).  tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire