Textou.com
 je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule… 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit… Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Sa y'est les copins ! C'est les vacances *-* Wouuh ouh ! Prépare ta… je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule… 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit… Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Sa y'est les copins ! C'est les vacances *-* Wouuh ouh ! Prépare ta…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire