Textou.com
 Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous… Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire