Textou.com
 Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus!
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire