Textou.com
 La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève… La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire