Textou.com
 Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire...  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire...  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire