Textou.com
 je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire