Textou.com
 si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire