Textou.com
 Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… love is the giving and sharing of two heart together for ever with you je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… love is the giving and sharing of two heart together for ever with you je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire