Textou.com
 La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… quand je suis tomber amoureux , elle a finis toujours par me décu
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire