Textou.com
 malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … L 'amOur peut etre vraiment simple mes tres cmpliquer  La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … L 'amOur peut etre vraiment simple mes tres cmpliquer  La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire