Textou.com
 Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire