Textou.com
 Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire