Textou.com
 un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… la fin d'un amour donne la viiie a un autre  Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon… un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… la fin d'un amour donne la viiie a un autre  Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire