Textou.com
 je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… love is love i love my love my love is you so i love you Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… love is love i love my love my love is you so i love you Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire