Textou.com
 ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même. Donner sans rien… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même. Donner sans rien…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire