Textou.com
 Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre… quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre… quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire