Textou.com
 bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… je veux etre ton amant je t aime Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… je veux etre ton amant je t aime Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire