Textou.com
 lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un… lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire