Textou.com
 Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire