Textou.com
 La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… aimer en secré c'est soufrire en silence  les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… aimer en secré c'est soufrire en silence  les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire