Textou.com
 Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire