Textou.com
 Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire