Textou.com
 Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire