Textou.com
 Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit…
Connexion

2/ Support technique: suite à un problème technique, votre…

Blague/Humour
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire