Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas.. que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année" je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais asséééé!!!! "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est gagner l'Euromillion." Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai voulu faire parler tes yeux, Laissant échapper une larme aux cieux. j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ... tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ?? je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8 toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by