Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm! jai encor rèvé de toi! TU ME MANK Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre. orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre sexe : c'est donc gratuit pour vous. le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une vie sans confiance serait vide... mais sans ami ce ne serait pas une vie y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles femmes heureusement kan je vien o boulo je te voi é je revien à la réalité . PTDR !!! j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE T'AIME) je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule. je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by