Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les pers,san exception,de ton répertoir.stp ne brise pa cet chaine sinon pers ne tiendra a toooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si interésé, me contacté ;D sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton amour seront gravé a mon coeur pour leternité.premier amour:amour pour linfini. Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs ne ménageré pa vo efor pr plair à votr amie Amour:votr chérie à 1Dclration à vs fer

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by