Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ? non.......... c'est normal Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense à toi chak jour c moi mais si aucun personne ne pense à toi sache ke je suis mort J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié... Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :) lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les suce juste parcke c bon !! °|° je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by