Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime. Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant sa se trouve un diamant est unique et moi je tes trouver Je T'aime Mon Ange <3 Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée. tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau... je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan un coin je t'<3, tu ne peu pa comprendre, mais pourquoi ne veux tu pas m'entendre? Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! "

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by