Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. je vois la vie avec tes yeux depuis la première second que j ai compris que je peut pas vivre sans toi. tu me manque. ton absence me fait mal. je t aime Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !! Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon cœur... tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es pour moi comme un cadeau tombé du ciel l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !! on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour "

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by