Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée national du jtm si tu recoi ce msg sa ve dir ke tu é aimé!!! TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des éclaires. Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je comprend tn choix mé je te le dit JJJTTTMMM l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme direction Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres, Ni revivre des bons moments ... Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me fais tombeé dans le comaaa JE T'AIME Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB CHTéME GGRRRAAAVVE <3 kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le remplace méme si mon coeur contien 1000 place personne ne prendra ta place

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by