Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
elle est belle de loin mais elle loin d etre belle j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce merveilleux sentiment qu'on appelle l'amour, je t'aime mon amour fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?! Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un jour: Des hommes tu en aimera tu en detestera et des rencontre il y en aura. L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus Que ça DSL, Je t'aime <3 J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours. Rien ne te Remplace =/ je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond Dieu il di tu me prend pur un con ou un idiot il le dit non les 2 On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté !

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by