Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message. Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi ! Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!! meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens luttons contre l'échec Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte.

2/ Support technique: suite à...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by