Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux.
Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!!
Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie
si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit et pkoi pas notre amitié peut se transformer en amour
on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi
J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!
joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! .joyeuse anniiiiiiiiversaire ...joyeuse anniversaire tchak! tchak!
Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te quitera pr celle ki aime
Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop fier et veulent avoir toujours le bon rôle Pourrais-je un jour te faire changer d’avis Et te prouver que je te veux pas juste pour te voir dans mon lit
-Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je souffre. -Pourquoi tu souffre? -Pck je saigne. -Pourquoi tu saignes ? -Pck je t'aime !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2/ Support technique: suite à...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou