Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois!
Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin d'o pour vivr come le fe à besoin de boi pr brulé moi j'ai besoin de toi pour la vie
Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur Tu est dans mon coeur
T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable
salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de me sortir de ta poche car l odeur de tes couilles devienne vraiment insuportable
Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux.
Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux
- Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de boule avec Zidane, Coup de gueule avec Anelka.... Coup de main avec Henry, Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!!
J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton sommeil, te protéger jusq'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur.
A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365 jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
23personnes font ca, autant...
(Blague/Humour)
louloute11
33 ans
1 Textou
Inscrit le 03/02/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit ce msg C'EST TOI"
lol
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou