Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie. La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette ! je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout pouvoir d amour coquin hum quél délice !! toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde son carnet: 2 en géographie,2en math,3en français,1en histoire,2 en sciences. kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour. dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une source inepuisable les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa me fait fliper ! Je sent que tu m'évite donc stp répond flipe trop la . bsx jtm <3

3 singe se sont echapée d1...

(Blague/Humour)
sachkama
26 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

c moi quy lai écri celui la mai en plu drole, g rajouté un truc

par:RIGGI
le: 21/06/2010

c'est tres plaisant

par:lucky-girl
le: 09/06/2010

lol

par:x-keyzeur
le: 11/04/2010

pas mal