Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/ Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton coeur Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on se verra face a face et tous notre amour gardera ses traces Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou encore les secondes qu'il me reste au près de toi sache que je tm et je suis la pour toi Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique ! personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu seras je ne passe aucune journée sans ke tu sois dans mes pensées je n'aime que toi j'ai besoin de toi personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner plus que tu ne crois mon amour n'est désormais que pour toi Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!" si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer

3 singe se sont echapée d1...

(Blague/Humour)
sachkama
27 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

c moi quy lai écri celui la mai en plu drole, g rajouté un truc

par:RIGGI
le: 21/06/2010

c'est tres plaisant

par:lucky-girl
le: 09/06/2010

lol

par:x-keyzeur
le: 11/04/2010

pas mal