Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se mètre a soufflé Mais rien ni personnes ne m’en péchera de t'aimer <3 <3 Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de s'emballer, Quand tu vas mal, il marche au ralenti,Il n'obéit qu'à toi..! Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;) tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki ta poussé a devenir comsa!je ms8 di kjsui le fotif alr pt etr jrectifierai mn ereur quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom résonne ds ma tete com 1 douce mélodi toi ki me fé envi,toi ac ki je ve partagé ma vie... Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je t'aime" cependant c'est mon seul et unique moyen pour le moment...je t'aime Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé passé cette belle phrase a ceux que tu aime é que tout voudé jamais perdre

3 singe se sont echapée d1...

(Blague/Humour)
sachkama
27 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

c moi quy lai écri celui la mai en plu drole, g rajouté un truc

par:RIGGI
le: 21/06/2010

c'est tres plaisant

par:lucky-girl
le: 09/06/2010

lol

par:x-keyzeur
le: 11/04/2010

pas mal