Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à l'envie de t'écrire. faisons connaissance autour d'un verre Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans pensser a toi! JE T'AIME!!!!!!!! Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine. J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim. J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée? Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il y etait inscrit FMI = femme de menage incluse !! Mdr Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr! Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi. La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin de toi et ta chaleur.
 

 

3 singe se sont echapée d1...

  (Blague/Humour)
sachkama
25 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

c moi quy lai écri celui la mai en plu drole, g rajouté un truc

par:RIGGI
le: 21/06/2010

c'est tres plaisant

par:lucky-girl
le: 09/06/2010

lol

par:x-keyzeur
le: 11/04/2010

pas mal

par:candiice59
le: 17/01/2010

^^


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by