Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé, c'est passé, on doit faire avec, c'est notre histoire, mais on doit pas regretter le passé. On a vécu, puis voilà, c'est tout. Il faut arrêter de dire " c'etait mieux avant", "ça sera jamais comme avant" , "tu me manques" . La vie est ainsi faite qu'il y a un passé, un présent et un futur. Il ne faut pas vivre en attendant l'avenir, ou en regrettant le passé. Il faut vivre son présent, avec le souvenir du passé, et le rêve de l'avenir
Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;)
Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous
je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe dich=allemand ti amo=italien seni sevivorum=turc
tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que jtaV confié...ta éT dir a tt lmon2 qe le pére noel néxisT pa...
Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber d'un avion c encore plus haut MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale..
Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute manière, sans toi Il ne me sert plus a rien ...
une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une vie sans confiance serait vide... mais sans ami ce ne serait pas une vie
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de tomber est de tomber amoureux...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 singe se sont echapée d1...
(Blague/Humour)
sachkama
27 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
c moi quy lai écri celui la mai en plu drole, g rajouté un truc
par:
RIGGI
le: 21/06/2010
c'est tres plaisant
par:
lucky-girl
le: 09/06/2010
lol