Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!! j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en aime ke 1 .... .... mon coeur je t'aime de tout mon coeur le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour, l'obsession de mon esprit et de mes rêves. Mon ange a moi c'est toi ! Je t'aime mon<3 jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur a base de carresse tous frabriqués dans le laboratoire de mon coeur pr te guerrir je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien je t'aime... je t'aime +ke je t'aime, non pas je t'aime mais je t'adore... J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn coeur... imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière ** Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers mon coeur dont le numero est : J-E-T’-A-I-M-E

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
22 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by