Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées et condamnes moi dans la profonde prison de ton cœur pour l'éternité.
Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai, mais comme ce jour n'arrivera pas, je t'oublierai jamais! Renvoie à ceux que t'<3!
il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé
people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i .
Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!
meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter
mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p
je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes. 8760 heures de santée. 525600 minute de chance d'amour
j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir et la pour toi je suis tte mouillée viens vite me satisfaire je te laisse 15 minutes pr arriver sinon je commence sans toi mon trésor alors viiiite mon corps te réclame
si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque seconde passé avec,maleresemen cela n'est ps si facile surtout qan tu n'est rien pour lui
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
4/ Important: votre facture...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014
J'ai pas compri
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou