Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !
-les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là...
un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a mwa, nan serieu oubli mwa, paskon ma di dareter les sucreri et twa t a croké... ;p
J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais partie ..
On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et lenvie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprés de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit coeur je t’aime
l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate quelques branches ...
j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
4/ Important: votre facture...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014
J'ai pas compri
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou