Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je ne me trompe pas . tu es l'etre que j'ai toujours cherché dans ma vie et si tu n'excistais pas... a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2009 la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto g di wahou d q je tes avoue et q tu ma di la meme g di ouf enfin sache juste q jtm Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir le chagrain donc je préfér regarder a coté car je te trouverai tjrs pres de moi je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec toi je tai aimé et la enkor je taime mai toi tu en ai encor au point de m'aprécié.. tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by