Textou.com
 L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri