Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout Et moi je me suis trompé de numéro dsl
tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé
si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de notre amour
savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode très couteuse pour faire son linge gratuitement
je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le sais jtm c pour cela que j'imajine tjr nos nuit ensemble et te dit bonne nuit bb
stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une nouvelle ligne ds mon coeur et le numéro j'-e-t'-a-i-m-e
amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet de taimé pr tjrs...gros bisous!!!
jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si je t ai jamais vU ! bisoux
Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse pour t'endormir, un chuchotement à ton oreille pour te dire Jt'aime ...Bonne nuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
4/ Important: votre facture...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014
J'ai pas compri
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou