Textou.com
 Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri