Textou.com
 Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri