Textou.com
 Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… Tu es la rose du paradis, tu es magnifique, mais tu pe piquer parfois ! ;) Je… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… Tu es la rose du paradis, tu es magnifique, mais tu pe piquer parfois ! ;) Je…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri