Textou.com
 la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri