Textou.com
 les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak!… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak!… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri