Textou.com
 Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri