Textou.com
 Tu savais que le collège ne sert à rien... Francais: On le parle… mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Tu savais que le collège ne sert à rien... Francais: On le parle… mmh je voudrais toucher tes fesses; délicatement remonter jusq'à ton cou en… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri