Textou.com
 si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri