Textou.com
 dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri