Textou.com
 Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri