Textou.com
 Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri