Textou.com
 Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri