Textou.com
 t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri