Textou.com
 de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri