Textou.com
 je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri