Textou.com
 J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri