Textou.com
 c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… mon souffle chaud sur ta peau; seras comme un renouveau..ta beautée m… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… mon souffle chaud sur ta peau; seras comme un renouveau..ta beautée m… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… paricipe aussi a la journee mondiale contre les maladies mentales, envoie un…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri