Textou.com
 Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri