Textou.com
 Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri