Textou.com
 Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc,… Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui… je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri