Textou.com
 Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri