Textou.com
 si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. Journée spéciale léssive !! Envoi ce sms à la plus grosse tache que tu… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. Journée spéciale léssive !! Envoi ce sms à la plus grosse tache que tu… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma… ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri