Textou.com
 Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri