Textou.com
 l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre  l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri