Textou.com
 enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri