Textou.com
 May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri