Textou.com
 Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri