Textou.com
 Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi,… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi,… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri