Textou.com
 Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!!
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri