Textou.com
 je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS  Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS  Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri