Textou.com
 Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!  Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!  Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri