Textou.com
 Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… respect se que ta pendant toute ta vie car un jour tout cela Peu se… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri