Textou.com
 on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri