Textou.com
 kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… Coucou, il ne manque que toi a ma petite fête, si tu n'est pas là,… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri