Textou.com
 un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri