Textou.com
 Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme… oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme… oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri