Textou.com
 que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… si l'amour est un crime fait de moi ta victime Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… si l'amour est un crime fait de moi ta victime Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri