Textou.com
 Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri