Textou.com
 J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri