Textou.com
 Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri