Textou.com
 etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri