Textou.com
 a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je… une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je… une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri