Textou.com
 tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Tout le plaisir de l'amour est dans le changement En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Tout le plaisir de l'amour est dans le changement En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri