Textou.com
 t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri