Textou.com
 Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri