Textou.com
 un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri