Textou.com
 Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri