Textou.com
 J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour… Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri