Textou.com
 Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me… Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais  Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri