Textou.com
 un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri