Textou.com
 Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier  dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier  dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri