Textou.com
 -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri