Textou.com
 avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.  Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi   souven on se tronpe a propo dé persone mé kan jenten t parole je… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.  Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi   souven on se tronpe a propo dé persone mé kan jenten t parole je… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri