Textou.com
 every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri