Textou.com
 Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Journée spéciale léssive !! Envoi ce sms à la plus grosse tache que tu… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… On ne peu pa vi lamou san fai lamou.celui ou celle ki preten taimé san… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Journée spéciale léssive !! Envoi ce sms à la plus grosse tache que tu… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… On ne peu pa vi lamou san fai lamou.celui ou celle ki preten taimé san… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri