Textou.com
 un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me,… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me,… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri