Textou.com
 Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… 1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri