Textou.com
 fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable  l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable  l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri