Textou.com
 Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.  je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.  je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri