Textou.com
 tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri