Textou.com
 Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri