Textou.com
 chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri