Textou.com
 En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri