Textou.com
 je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri