Textou.com
 Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!! Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… une vie sans amis, c'est comme une tartine sans Nutella !!! Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri