Textou.com
 bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… When you have counted The number of star There in the sky And you have… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… When you have counted The number of star There in the sky And you have… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri