Textou.com
 Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… Ton intime chaleur, Eveil mes désirs, Tout en douceur, Je découvre… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri