Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé donc je v tataché avc la cord de mn keur afin de npa te perdre car jtien bcp a toi. 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures c'est 60 minutes et 60 minutes sans toi c'est 1 éternité Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!! j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui me feront penser qu'on es sur la meme longueur donde. si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel 14 et je te manque appel moi , bonne et heureuse année 2013 !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments MàgiiKk' pàssés ensemble . mercii La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de toi et après c ns les salopes!!! Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro! Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by