Textou.com
 "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès…  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès…  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri