Textou.com
 --------------------------------------------------------------------------------… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… --------------------------------------------------------------------------------… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri