Textou.com
 les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri