Textou.com
 On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots,… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? Leçon de râteau Un homme aborde une femme dans un bar : Lui : - On ne s'est… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots,… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri