Textou.com
 Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri