Textou.com
 Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… One day, we will never have to say goodbye, only goodnight. tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… One day, we will never have to say goodbye, only goodnight. tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri