Textou.com
 lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri