Textou.com
 Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri