Textou.com
 La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Je meurs d'envie de revoir tes jolies cuisses, je serai le plus heureux de les… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri