Textou.com
 CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Je t'aime un peu, beaucoup, passionément, a la folie.... Je n'est pas… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri