Textou.com
 si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre  avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre  avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri