Textou.com
 Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri