Textou.com
 jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé  jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri