Textou.com
 Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le… Je sais que dans ma vie j'ai pas fait que des choses bien,surtout envers toi...… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le… Je sais que dans ma vie j'ai pas fait que des choses bien,surtout envers toi...… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri