Textou.com
 Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri