Textou.com
 Si j\'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous… Si j\'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri