Textou.com
 Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup.… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri