Textou.com
 la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri