Textou.com
 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri