Textou.com
 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri