Textou.com
 Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si… SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri