Textou.com
 Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri