Textou.com
 J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri