Textou.com
 Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… Une femme pleure pour soulager son coeur.. Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… --------------------------------------------------------------------------------… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty… Une femme pleure pour soulager son coeur.. Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… --------------------------------------------------------------------------------… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri