Textou.com
 " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri