Textou.com
 La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET...… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri