Textou.com
 Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !  Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là !… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !  Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri