Textou.com
 -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri