Textou.com
 Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Y a pas que mon portable qui vibre pour toi ! Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Y a pas que mon portable qui vibre pour toi ! Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri