Textou.com
  -tu as vu tes notes,toto?ton copain tonio aussi rentre chez lui avec des… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent… c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3  -tu as vu tes notes,toto?ton copain tonio aussi rentre chez lui avec des… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent… c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri