Textou.com
 sans toi dans ma vie mon coeur est un desert sans sable, et le soleil devient… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi sans toi dans ma vie mon coeur est un desert sans sable, et le soleil devient… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… je pense ke je pouvai toublier malgré la distence entre nous met je… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri