Textou.com
 Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri