Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour un surhomme car t'es sûrement en train de te faire enculer jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai une chose garde le dans ton coeur sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de moi tu est si formidable que je trouverai jamain kel kun comme toi je t\'aime. Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien. tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est plus beau je t'aime mon bb Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!! Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois, bah moi c'est de toi dont j'ai besoin car c'est toi qui le fait battre !!!! tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder dans un miroir; on voit la marque des 4 potaus!!!!!!!! Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et ki brille à linterieur de mn coeur.pr rien o monde je n'te lacheré car JE TAIME..

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by