Textou.com
 Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri