Textou.com
 je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui… je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri