Textou.com
 si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de… si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri