Textou.com
 Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… petit nuage cherche petit eclair pour grand coup de foudre a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri