Textou.com
 à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel 3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel 3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri