Textou.com
 tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… je t'aime énormement  Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… je t'aime énormement  Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri