Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008 envoi moi 1 cash. Croi moi ca ira mieu tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes mon homme je t'aime et je t'adore tes ma vie vivre sans c'est impossible du tout Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel plus tard Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! " je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes. si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur té levre mais c t'etais une larme ds mé yeux j ne pleurai jamais pour ne pas te perdre Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour délivre-moi.

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by