Textou.com
 Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… B O N N E A N N E E ! ! :o) jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… B O N N E A N N E E ! ! :o) jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri