Textou.com
 comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè… Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était… Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè… Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri