Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g t'embète mais g t'aime! g t'adore! envw ce message aux 10 persne ke u aime kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel plus tard Je t'aime ma bestàaa plus que tout (L) En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor. les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais les personnes merveilleuses comme toi on s'en souvient toujours.. porte toi bien kzzz j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais les embrassé tte l eternité Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse pour t'endormir, un chuchotement à ton oreille pour te dire Jt'aime ...Bonne nuit toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde son carnet: 2 en géographie,2en math,3en français,1en histoire,2 en sciences.

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by