Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
.sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pence ...je taime !! drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves en espérant ti retrvé je terejoin a trvers mé pensé pr une odyc au air de conte de fée Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait ! Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé Bon Arretons De Parlé De Moi ! Comment VaS-Tu ?? ;p il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon bonheur.. Je ne sait pas cesser de penser à toi.. Mon Coeur Je t'aime Enormément..<3 Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur a base de carresse tous frabriqués dans le laboratoire de mon coeur pr te guerrir

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by