Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je n'oublis jamais combi1 tu m'offre de bonheur avec ton appel J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis! Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi ! Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée de te retourner et peut-être de m'aimer?! Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense a tt c bn momen passé av toi,si tu ma vraiment aimé je t dmande de me pardoné Jtm mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes salutations à tes cotés... Alors Salut, ça va?

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by