Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée national du jtm si tu recoi ce msg sa ve dir ke tu é aimé!!! Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long discour...? Pour seulement te dire Je t'aime...? c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir mon amour je t’aime tellement Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers comme toi je te souhaite le bonheur é la serenité bonne anneé*2008* si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré pa assé pour te dir JE'TAIME Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3 Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur. .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by