Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous-merci j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce merveilleux sentiment qu'on appelle l'amour, je t'aime mon amour la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi la pir! hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui comme ça! Mwaaaa!!! dsl je suis un bisou perdu qui n'a pas pu résister à tes lèvres. Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois, bah moi c'est de toi dont j'ai besoin car c'est toi qui le fait battre !!!! si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi sa va ? Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans rayon, le coca sans les bulle, les vampire sans leur den...Moa san toa je sui r1 je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que j'ai pas veccu. T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by