Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de te le dur puis que vous etez la plus belle que je trouve ici dans ce monde qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des étoiles que tu verras sont des "je t'aime" que j'ai fixé dans le ciel pour toi. tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE YOU" Renvoie cette lettre à cet ange!!! je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un vent de tendresse.et twa tu m envoie quoi? Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer, le bruler le torturer, mais fais attention tu es a l'interieur Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by