Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta bouche ms tjr pré de mn coeur jtm tu es mn unike raison de vivre ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers ta direction. Rattrape le, je te fais confiance ! je t'adore... <3 Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kitra pour celle ki l aime j aime l amour et je hait le deteste Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on te trouve on ne veut plus te lacher <3 Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau. Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure, console-moi... Mais si je meurs, je t'en supplie, ne me suis pas ! il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ?

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by