Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle. J\'aime qu\'on se parle pendant des heures, j\'aimerais mourir a tes cotés mon coeur. Je te veux prés de moi, a jamais. Bébé, je te promet ; on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste Toii riien que toii <3 dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe.by.. Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte. info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise desormer vous pouver b***** les thon mdr Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans pensser a toi! JE T'AIME!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai 1 opération chirugical le médecin ma ouver le coeur é il ty a vu a l'intérieur il ma di ke san toi dedan je ne tiendré pa 2 jour La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure.

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by