Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !! les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu sois PROFESSION: je suis tt a toi si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére te quitter que te tromper . jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut en bas je te veu pour toujours... Ma petite kronembourg ... fait tourner se msg Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3 J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton sommeil, te protéger jusq'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur. Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain .

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by