Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.... je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protege pour moi. je t aime Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une nouvelle année pleine de bonheur et riche en émotions... l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en prendre soin. tel est notre devoir. porte ton bien. QUE DIEU TE GARDE. Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt de soif,j'ai soif de ton amour A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez en trois!!! Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est fait Toi - Moi = à jamais dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain .

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by