Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si audible, qu'aucun autre amour ne veut s'y introduire. je t’aime!! Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin... hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort les ramasse. Mais seul les bon souvenirs des bon amis restent a leur places. Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats. il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!! Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait ! Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by