Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps. j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms. AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a ?! Bon ba.. comme c'est toi tu peut le garder =D <3 j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma donné un pré, enfin j'ai demandé un trou de cul é on ma donné ton num!! mdr!! L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére te quitter que te tromper . Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?" - En répondant : "La poussière !" Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon coeur L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by