Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse! si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi d'extinction... fai pa la conne reviens!!! Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et l’avenir qu’il faut construire. Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi. le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t\'aime Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait ta tete à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by