Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le remplace méme si mon coeur contien 1000 place personne ne prendra ta place "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE TOI" "LE TEMPS EST LONG SANS TOI" "JE TE DIT" "REVIEN" j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour t'ecouter et surtout mon coeur pour t'aimer !! si l'amour est un crime fait de moi ta victime tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je t'aime. le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence;je sent ta presence mlgrè t'es absent abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche saute dedans allonge toi maintenant destination bonne nuit bisou Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous" Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by