Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse a toutes mes questions...tu me manque..j veux vivre qu'avec toi j t'aime bb bis. dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi 1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver... every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be beautiful like you i just dream to be with you broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma banane.Leche moi la graPpe.Le compte et bon sa fai 5 fruit et légumes par jour feii tourneii a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de toi, chak parcelle de mon corps vit rien ke pour toi Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas! Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur.

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by