Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu... Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire! Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux plus te voir <3 La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez en trois!!! dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan, intelligen ..... alors estime toi heureux(se) de me connaitre :) je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je suis la pour te dire que je suis toujours la à attendre ton sourire Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins...

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by