Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 min .. Profitez en pour le mettre où vous le voulez !! Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi. gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais tout age porte sé fruit il fau lé cueilir a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl testicul boit 6 ejaculation + bidon d'huil de synthése offére pour lé éssé a lariére

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by