Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ." Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi. j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le pire, je n'en ai pas peur..! l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait pleurer tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m comme miraculeuse tu es e comme espoir tous pour etre une femme je n'ai qu'une seule ride et je ss assise dessus Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn coeur...

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by