Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean L 'amOur peut etre vraiment simple mes tres cmpliquer c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on les farcies et on les bouffes!!! trouve toi une bonne cachette,sinon ils t'auront c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule qu'ils comprennent. On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant pour te dire je t'aimeuh ? Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by