Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit par un rateau lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je dirais svp prenez soin 2 la personne qui li ce message la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste trébuché fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est qu'on tencule on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te perdre mais juste te dire jtm fort ... Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu ne t’en aperçois pa, en toi g l trouve mon ékilibre ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi je vis. Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. si l'amour est un crime fait de moi ta victime

4/ Important: votre facture...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by