Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e scd san toi c l'eternité...
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD POUR MOI BISOU BB
oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma folie d'aime fait de moi un esclave de l'amour kin porte la maniere dont on m'appel ce qui compte le plus pour moi c'est que tu m'aime je t'aime et on s'aime bizou
Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un enfant va leur dire quelque-chose. "...Elle parle de chambre, de rose... elle veut repeindre sa chambre en rose?" et nous derrière: "mais non! elle n'ose pas vous dire qu'elle veut une souricière!" Moi, très cher papa, crois-moi. Je t'écris une lettre pour te souhaiter Bonne Fête Papa! avec amour et amitié. Mais, en fait, c'est pas tout à fait ça... Je voulais aussi te dire qu'il faut que tu achètes Un gros pot de colle pour recoller les morceaux du vase de tante Annette...
J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-)
Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur
Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle...
je t'aime énormement
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
4/ Important: votre facture...
(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014
J'ai pas compri
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou