Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats. J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes parent qu'ils me manqueront, car aujourd'hui j'ai decider de partir ... en vacs! A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu... L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est arrivé toi a mes cotés je pensais que je savais aimer mais je t avais pas rencontrer Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I - Inspires u E - Enjoys life with someone like u N - Never forgets u D - Dies for u tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime alors que moi je t'enmerde Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! Bonjour
 

 

4/ Important: votre facture...

  (Blague/Humour)
titidu63100
27 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by