Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment passes us by. I love you more with every breath I take. I love you more with each promise we make En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité..... Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que ensembles on vive un bonheur éternel. Je t'aime beibey <3 bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr parfumé mw j ouvre mn coeu pr te souété bne n8 Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux ki te souhaite une Bonne Nuit J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours. TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre tes fou de moi et si tu le relis tu ne veux pas vivre sans moi. alors tu fait quoi ?
 

 

9 milliard detre humain sur...

  (Blague/Humour)
julia-pamela
29 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by