Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la page et la rendre en cendres Je sais c’est que sa te fais mal mais crois moi je t’évite pas mal de failles Tous ce que je t’avais dis étés vrai mais crois moi pour ton bien il faut cessez d’espéré C’été les plus beau jours de ma vie mais sache qu’aujourd’hui moi j’ai tous saisie Le temps a changé et il ma transformé en cette fille si froide et si maladroite Je pourrais te causé des problèmes des malheurs et même pleins de douleurs Donc pour ton bien il faut que je disparaisse et que tu fasses comme si c’était rien Juste une petite phase dans ta vie qui est si vaste Donc pour ton bien efface moi des tiens Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi. a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2009 aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la premiere c toi mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te regarder dans les yeux jai vue kelke chose ki arriver. j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je t'admire je t embete mé c comme sa que je t aime je veux pa te perdre sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année. mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
27 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by