Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
- Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas mais avec sa tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo... Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué. l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable. Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!! Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la page et la rendre en cendres Je sais c’est que sa te fais mal mais crois moi je t’évite pas mal de failles Tous ce que je t’avais dis étés vrai mais crois moi pour ton bien il faut cessez d’espéré C’été les plus beau jours de ma vie mais sache qu’aujourd’hui moi j’ai tous saisie Le temps a changé et il ma transformé en cette fille si froide et si maladroite Je pourrais te causé des problèmes des malheurs et même pleins de douleurs Donc pour ton bien il faut que je disparaisse et que tu fasses comme si c’était rien Juste une petite phase dans ta vie qui est si vaste Donc pour ton bien efface moi des tiens etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Le R pour le rouge le rouge pour le sang, le sang pour le cœur, le cœur pour l’amour, l’amour pour toi toi pour moi et notre amour pour toujours

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by