Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans mon coeur mon coeur coule d'amour pour toi.
Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....
tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être aussi belle comme fleures au milieu d'une forêt vibrant de la nature je taime tresor
j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps.
L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter un lit, Mais pas le sommeil; Il peut acheter une horloge, Mais pas le temps; Il peut acheter un livre, Mais pas la connaissance; ...Il peut acheter une position, Mais pas le respect; Il peut payer le médecin, Mais pas la santé; Il peut acheter du sang, Mais pas la vie; Il peut acheter du sexe, Mais pas l’amour.
il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
- Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A T'expliquer :/ .. - Meuuh Bébé Diit :'O - Bhaaa .. :( - Diit ! - JE T'AiME !!
Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se Capter ; Cst Comme L'OM & Le PSG
Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour sécher les larme que tu fait couler..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou