Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit. L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre alor qu une etoile brille j'aime les fleurs pour un jour et je t'aime pour toujour Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité. comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...) (...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour. Je t'aime. Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait ! Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs mété en dan G la san T moral d homme! Vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1e bombe

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by