Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te regarde. L'amour que je ressent pour toi me fera vivre une eternité. un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et ki brille à linterieur de mn coeur.pr rien o monde je n'te lacheré car JE TAIME.. t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à me fer oublié lé douleur du paC é C ac toi ke je ve avanC si tmen done la possibilité mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime toujours etre avec toi ma chancon preferer c entendre ta voix L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter un lit, Mais pas le sommeil; Il peut acheter une horloge, Mais pas le temps; Il peut acheter un livre, Mais pas la connaissance; ...Il peut acheter une position, Mais pas le respect; Il peut payer le médecin, Mais pas la santé; Il peut acheter du sang, Mais pas la vie; Il peut acheter du sexe, Mais pas l’amour. on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons que lui meme ignor je t'aime pour l'eternité amour dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre nou m ss di merde jtm Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les étoiles et des flash en rafale. Je t'aime ma petite bombe fatale J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by