Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour, l'obsession de mon esprit et de mes rêves. Mon ange a moi c'est toi ! Je t'aime mon<3
J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un flirt avec toi
J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demande que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI
je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave
ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C MON GRAND DESIR JE TAIME
On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant pour te dire je t'aimeuh ?
Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié... Alor estime toi heureuse de me conaitre!
T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute.
Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de monter avec un inconnu ? Elle lui repond : 20 cm dans le c** ces mieux que de faire 20 km a pied.
Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui de l'Amour, elle te donnera un Bébé. Donne lui une Maison, elle en fera un Foyer. Donne lui un Sourire, elle te donnera son Cœur. Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la Merde, t'étonne pas qu'ELLE TE FASSE C...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou