Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé passé cette belle phrase a ceux que tu aime é que tout voudé jamais perdre
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout Et moi je me suis trompé de numéro dsl
Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je ne peux pas passé une minute sans penser a toi, je n'ai qu'un rêve celui de passé ma vie avec toi. Je T'aime et je n'aimerai que toi...
J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du coup un vœux ma traverser le cœur Je désir que tu soit tous simplement heureux
Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque.
dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine...
Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe 2012.by..
"La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi."
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou