Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz pour q j soi moi et j croi q cè toi jtm Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie. La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout les toiles ke tu vois sont des bisou ke je t'envoie pour te dire bn8 ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est different,je t'aime jusqu'a mon dernier soufle je t'ofre mon coeur mon ame ...tout ce qui pourras te faire plaisir.je t'aime tresor Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! Bonjour je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais etre au bout 2té doigt..sentir té mains sur moi..té levres sur mé seins sentir ton corps prés du mien... j'ai envie k nos coeurs battent2 plus en + Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by