Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?............. j'ai perdu... bonne anniversaire mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes et mes peines son égaré par la tenpete de ton absance qui manque a ma vie si tu pense que j t oublie , oublie ce que tu pense Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur. Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis ambrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace pour t'écrire combien jtm mon amour petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde ! Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by