Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime sache qe c moi. si tu dècouvre que personne ne t aime sois sur Ke je suis mort
Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées sur le visage de Pinnochio, elle hurlait: DIS DES MENSONGES ! DIS DES MENSONGES !
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ? non.......... c'est normal
Rien ne te Remplace =/
sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous-merci
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb?
L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre, peut importe ce qu’il arrive, qu’importe les épreuves qui nous sont opposées, qu’importe ce que la vie nous fait. Je t’aime et cela ne fait aucun doute, je t’aime, n’en doute jamais !
Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais moliere jallais te dire des gros mots, si jetais singuila jallais te chanté des belle melodies mais sui ke moi meme je toffre mn coeur !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou