Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie. Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur Tu est dans mon coeur Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais toi tu te casses ... Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message. Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi ! J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de grande importance que mon cœur pourrait arrêter de battre alors je t'envoie ce msg pour te dire que pour moi tu est une personne important(e) envoie ce msg toute les personne importante pour toi et tu verra qui te renvoie ce msg et qu'ils ne veulent pas te perdre . hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ? Kesge fai pr 1 tel sort ? Prkwa m puinir 2 la sorte ? Je soufre tro pr twa mn amour jtm o 2la 2 mes force !! Amour tes ma vie jtm plu k l mot jtm I LOVE YOU BB...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by