Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année !
Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =)
ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un reveil 2 bonheur bonne nuit
Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier
MOI SANS LE TOI DANS MON COEUR NEXISTE PAS JE PLEUR CHAKE NUIT EN PANSANT A TOI TON TOUCHER TES LEVRES TON REGARD ME MANKE REVIEN MOI CAR TU ETAIT TOUT POUR MOI
je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui parcoure les courbes de mon corps et a nos gémissement
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.
Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses! bon anniv'
Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t 2mandé, on se connait depui lgt .Bcp 2pers t lon d mais tu me preté ta tete pr haloween
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou