Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer
Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de l'amour, au boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiments au guichet de mon cœur.
Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes???
le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE!
Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour un surhomme car t'es sûrement en train de te faire enculer
Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon bonheur, c'est toi. <3
Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm think may you zis reading finished you time the by.(Now read it backward.) (^^,)
Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever...
Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur
Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service ''SOS Seul Sur Terre''. Infos au 7000.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou