Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010 Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et ça m'a rendu malade... peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors fais tourner (chéri, ami, famille, meilleure ami(e) frere, soeur ...) et renvoies le moi si je fais parti d un des 6 . Si en 2h tu recois : -1: T pas aimé ! -2: T aimé vite fait ! -3: T aimé ! aimé ! -5: On t'kiff grav ! -6: T'es une bombe bébé ! C'est parti ! Top chrono ! Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car sans toi ma vie ne peut-être un rêve m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour toi je ne le ferrais pas . Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de mon coeur et vous demande d tendre la joue pour un attérissage en douceur ... Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke celle ci soi rempli de moments agréables. on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by