Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui de l'Amour, elle te donnera un Bébé. Donne lui une Maison, elle en fera un Foyer. Donne lui un Sourire, elle te donnera son Cœur. Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la Merde, t'étonne pas qu'ELLE TE FASSE C... l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3. Envoie ce message à tes vrais amis, les faux ne te le renverrons pas... Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne j\'en voudrais tout le temps céii toii quii me fait sourire chaque jour je t\'aime <3 Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1 tresor ou encor dan 1 musé parsk T tré rare.. Just pr dir qtu cont bcp pr moi Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens seul(e). T'es lèvres, ton beau sourire me manque. Et ceux chaque jour un peu plus...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by