Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
i will always love you
a l'occasion de ton anniverser,ma banque de voeur verse dans le compte de votre vie un cheque de 365 jrs de bonheur,santé et prospérity....happy bird day
Toi, moi, n'importe où, tout de suite !
Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a menti...Je te quitte! :D
j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer tremblé je te rendré febl o poin k tu soi content k jenfiniss.signé la Grippe H1N1
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je ne peux pas passé une minute sans penser a toi, je n'ai qu'un rêve celui de passé ma vie avec toi. Je T'aime et je n'aimerai que toi...
aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la premiere c toi mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur.
Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou