Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long discour...? Pour seulement te dire Je t'aime...?
je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta bouche ms tjr pré de mn coeur jtm tu es mn unike raison de vivre
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME
l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté
si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete d'apuyer!! waaaaaou!!tu m'aime vraimt toi,arète c bn!! mè tkt moi aussi je t'aime!!!
petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** .... EUH... *****ABBRACADABRA***** ... Zut, encore raté, t'es toujours aussi moche
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou