Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de tomber est de tomber amoureux...
Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour sécher les larme que tu fait couler..
Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir jusqu'a ce que cela vienne, et n'oublie pas de t'essuyer... signé: les WC
Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se seron dirigé. Mon rêv sra dou car tu y figurera. Good week, Boe n8 my Angel. KISS
attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa par un bisous la personne quui te l'envoie t'aime fort..
ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t'aime
Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur.
Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout faire pour te satisfère jtm bb
J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere que tu sois la...
si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je t'aime encore !!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou