Textou.com
 quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire