Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j admet k'excepté Dieu tu es la meilleure chose ki me soit arrivé gtm et g remerci le bn Dieu de t'avoir mis sur mon chemin Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur ta delicieuse joue ! Attrappe le je te fais confiance ! :-* J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été foudroyés. Je pense que ces hommes avait du te croisé ma beauté... Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur" Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec tout lestime ke jai pour toi g nai pu imaginer sa de toi,commen a tu pu dire au gen ce que je tai confié ?coman a tu pu dir a tou le monde qu....LE PERE NOEL nexiste pas!!cétai 10second de panique ta pa eu peur jespère! Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là. mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou on c'est rencontrer j'ai eu des etoile dans les yeux je t'aime mon coeur

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by