Textou.com
 aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire