Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne ! ...
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur.
La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure.
l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures
du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur mer tu es tré cher du passé au futur tu me manque c sur
l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en prendre soin. tel est notre devoir. porte ton bien. QUE DIEU TE GARDE.
t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie è la plu belle melodie o mond ki me fè gnim gnim gnim 6 l amour exite ke sa volonté sw fèt mtn é ti s8te a ma faveur
tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par la fenetre je regarde en bas et je continu de rire
Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux que dise ces fleur, moi je t'aime au-delà de tout sa <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou