Textou.com
 Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c bon tu me soul tu pe comprendre ke … Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire