Textou.com
 Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire