Textou.com
 ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… c'est fou ce que quelqu’un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que… ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… c'est fou ce que quelqu’un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire