Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est celle qui me fait sourire celle qui me fait rever en bref suis amoureux de toi jtm <33333333333333
What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of Death E = End of life…
On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté
a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a friend apreciates i lost a coin for this msg but gained a priceless friend
lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais
C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.
A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2 sentiments trés profonds pour leur dire **BONNE ANNEE 2010**
"Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le bat à tous les coups."
Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger ni rembourser
j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou