Textou.com
 Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire