Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est fait . Fais tourner ma poule.
Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites
ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme
même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à vitaliser la preésence ki se perd ds nos têtes
loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .
un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE PISCINE LACOSTE
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
30 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou