Textou.com
 La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,… Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,… Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire