Textou.com
 La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire