Textou.com
 tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… Pour toi les hommes sont lâches et n’ont que de belles paroles Sont trop… Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire