Textou.com
 La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire