Textou.com
 quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire