Textou.com
 L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire