Textou.com
 Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire