Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi. des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire la paix et la foi, et vous offre tout ce ke votre coeur dézir en 2009. Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 min .. Profitez en pour le mettre où vous le voulez !! je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec quelque fruits pour te relever la raveur de la vie et pour te dire : bon jour Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour t'ecouter et surtout mon coeur pour t'aimer !! si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime sache qe c moi. si tu dècouvre que personne ne t aime sois sur Ke je suis mort L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :) je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! joyeuse fete. je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by