Textou.com
 je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire