Textou.com
 que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Mes amis je vous conseil d’être amoureux de vos copain ou copine mais… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire