Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! .joyeuse anniiiiiiiiversaire ...joyeuse anniversaire tchak! tchak! kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle. La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous voir dans la vie on a pas toujours se qu'on veux ,il ya toujour des obstacles !!! plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple passage laisse ses empruntes . merci d'etre cette personne. kiss Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus difficiles a quitter et impossible a oublier !!!!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by