Textou.com
 Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… Nous avons (2) deux sorte d'amour qui sont; 1, Amour Phileo: se coupe… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… Nous avons (2) deux sorte d'amour qui sont; 1, Amour Phileo: se coupe… En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire