Textou.com
 Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u.… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux,… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire