Textou.com
 Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire