Textou.com
 airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… » Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire… j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire