Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur ta delicieuse joue ! Attrappe le je te fais confiance ! :-* L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Ce soir a minuit sa sera la fete de la dame blanche si tu ne veut pa kelle te rend visite alors écoute moi -envoie a 5 amis du sexe oposé "jtm" Bonne nuit la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL sépanouie,chaK min eL vie é chaK sec eL te di,kel taiM à la folie <3 :* Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui de l'Amour, elle te donnera un Bébé. Donne lui une Maison, elle en fera un Foyer. Donne lui un Sourire, elle te donnera son Cœur. Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la Merde, t'étonne pas qu'ELLE TE FASSE C...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by