Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the stars?this is how much i miss u and even more.
amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma cherie, pardonne moi. je t'en suplie...
TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem!
Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi
Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D
un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE PISCINE LACOSTE
I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for ever
je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!!
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou