Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes lèvres, ta voix, ton odeur, tous me manque. Besoin de voir mon amour! Je t'aime tant <3 Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité! Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la mienne,j'ai choisi la tiene.J'ai eu le droi a un voeu je lui é dit de jms nou separer il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t kitté,amour é haine n marche pas ens!!!!jtm mais prefére t laissé y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles femmes heureusement kan je vien o boulo je te voi é je revien à la réalité . PTDR !!! si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a konb1 c'est plus fort ke tous il nia okune exception dans l'amour Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La Trankilité Et Loi Et Ke Dieu Veille Sur Toi. Bonne Nuit je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by