Textou.com
 ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire