Textou.com
 j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté.… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire