Textou.com
 si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le… quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le… quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire