Textou.com
 Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire