Textou.com
 On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire