Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C MON GRAND DESIR JE TAIME meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais que tu vas certainment le sentir Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre" Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi ! Allez un moment de stress fait passer à tes ami pour les faire flipper à ton tour pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin incorect /:@/ coeur bloke plu jms tu poura sortir 2 mon coeur tu y es grave Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment divin Où je t'embrasse enfin. Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr parfumé mw j ouvre mn coeu pr te souété bne n8 bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr 2010 sretna nova godina 2010 feliz año nuevo 2010 felice anno nuovo 2010 akemashite omedetô 2010 feliz ano novo 2010 srecna nova godina 2010 yeni yiliniz kutlu olsun 2010

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by