Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est different,je t'aime jusqu'a mon dernier soufle je t'ofre mon coeur mon ame ...tout ce qui pourras te faire plaisir.je t'aime tresor Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de l'autre fois ,on ne passera pas devant ta cage et puis met une écharpe et des lunettes ! l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete t'as du rater quelques branches URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. PS:moi c'est fait!!! je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te demande pardon...j'ai remarquer que quand je tes perdu mon coeur eter perdu .... J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton sommeil, te protégé jusqu'o réveil, é tendremen en douceur, ouvrir lé porte 2 ton coeur Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais comme un enfer. je t'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by