Textou.com
 Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Fais-moi l'amour, pas la tête ! Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant… ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura… Fais-moi l'amour, pas la tête !
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire