Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de l'amour, au boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiments au guichet de mon cœur. il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont plus que toi ; d'autres envient du peu que tu as.Ce n'est pas la quantité du bien le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE! Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir et la pour toi je suis tte mouillée viens vite me satisfaire je te laisse 15 minutes pr arriver sinon je commence sans toi mon trésor alors viiiite mon corps te réclame ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by