Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE OF THE BEST les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais impossible a oublier le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui répond ça tombe bien je suis en train de repasser . LOL !!!!!!!!!! prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet un amour infini jusqu'a la dérniére minute de ma vie imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ... Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul Kdo ki me feré plaisir c ke tu prène soin de la personne formidable ki li ce Msg ! Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM ! le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence;je sent ta presence mlgrè t'es absent

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by