Textou.com
 je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire