Textou.com
 Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en… Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en… Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur.
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire