Textou.com
 Il ya d jours ou ont va mal et ces jours la ont a besoin d'eux… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la… Il ya d jours ou ont va mal et ces jours la ont a besoin d'eux… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire