Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! joyeuse fete. il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!! La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses qu'on a partagé, tout ce que j'ai fait pour toi... aujourd'hui, j'ai besoin de toi!! On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon demander si je ne l'avais pas rencontrer MAis ne tinquiète pas, je ne t'es pas dénoncer Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te le dire : Pardonne-moi s'il te plaît. Je sais que j'ai été bête... les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu n'es plus une amité à mes yeux mais une soeur. JTM ma puce Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche crayon mignon => Pour tout effacer => Et tout recommencer

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by