Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait. Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou meT en danG la sanT moral D citoyen masculin. Sensuell, bell ... en gro 1 bomb atomik Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi ! mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse tomber mais amis pour twa JTM a la folli bb jtm meme plus ka la folli je t'aime you are the first , you are the best and you are the last my love. si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME... Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Dsl Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais jamais je ne reviendrai, nous 2 ça pouvait pas coller. amicalement, ton cerveau Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse... je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by