Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fume, c le carburateur de mon coeur qui bat pour vous Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal. lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je dirais svp prenez soin 2 la personne qui li ce message ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne mérite pas ton amour. quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits téléphoniques? C'est parce qu'elles prennent leurs portables à l'envers ( allo-allo-allo ). la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas son mari : elle le débarasse d'une femme infidèle." Tu PE me remercier je te quitte Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by