Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen me fair confiance, tu vera. Je ne cesserez jamai de taimer. Mon coeur tapartien bb jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour. Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul couillon qui lit le sms... ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t\'aime Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser ! some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice face , but u have all of that with a sweet heart Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. Ben moi je peux te dire que je suis bien huilé alors a+

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by