Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a ?! Bon ba.. comme c'est toi tu peut le garder =D <3 Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est tellement plus beau ! Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui t\'empeche d\'e verser ! Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie! un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes et mes peines son égaré par la tenpete de ton absance qui manque a ma vie mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse tomber mais amis pour twa JTM a la folli bb jtm meme plus ka la folli je t'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by