Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop ! je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie. Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne ne pense a toi sache que j'ai quité cette vie je t'aime mon ange bisou Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée de te retourner et peut-être de m'aimer?! un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne sert strictement à rien! ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t\'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by