Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, Je souffre de ne pouvoir t’offrir tout ce qui te ferai plaisir. Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te parler, il faut t'écrire. Mais pour t'oublier il faut mourir... je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !! Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de demande donc voilà :) il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que l'on a jamais rencontré C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te chuchote qlq mots bonuit mon bébé d'amour

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by