Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta voix me fais guerir et etre au prét de toi c'est mon plus grand désir.. je t'aime Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte. Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by