Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure, console-moi... Mais si je meurs, je t'en supplie, ne me suis pas ! Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet amour, jtrouv sa telmn magik. T la fam k jvoyé ds mé rév, je t'aime telmn <3 Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu avec une rose a la main é un sourire je te sonne avec le piano 2mon coeur une belle mélodi parfum d1 sentiment vrais pr te dire je taime Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait ! Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces secondes passent ce sont des "je t'aime" qui résonnent au plus profond de mon coeur Un je t'aime comme ca ne vaut pas grand chose mais pourtant ca signifie que mon coeur bat juste pour toi quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux!.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by