Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange. Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime ke toi <3 quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la mer je te voi MERDE pousse toi lol je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !! Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore Encore, que tu m'aimes encore mon bébé..! Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by