Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit. les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une minute , tu vois comment l'air te manque, c'est comme ça que tu manque la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi la pir! je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète! -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour te toucher et mes lévres la pluie pour t'embrasse ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t\'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by