Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces secondes passent ce sont des "je t'aime" qui résonnent au plus profond de mon coeur On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d' urgence! T'es bien trop IMPORTANT ! tu sais très bien qu'on ne peut pas faire la crèche sans l'ane...:) JOYEUX NOEL !!!:) pass a ceu ki on de l'humour Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS avec un message disant que l'expediteur est mignon! merci. QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un désir, Le temp devient plaisir. jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE. m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour toi je ne le ferrais pas . petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** .... EUH... *****ABBRACADABRA***** ... Zut, encore raté, t'es toujours aussi moche

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by