Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin coin. L'autre le regarde et répond tiens c'est ce que j'allais dire. mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré..... je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alor pense a toi en pensan ke tu pense a moi l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est rien je vous aime... <3 Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance c'est à toi que je pense <3 Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by