Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise. imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière ** Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité! J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à mon image je reflète tous tes sens... Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. si l'amour et un crime tu sera ma prochain victim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by