Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer ! Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message! je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu pence a moi je t'aime ! jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr ton anniversaire. je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule. J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by