Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de l\'indicatif car au futur il fait rêver et au passé il fait beaucoup pleurer. Moi je n\'ai pas envie de te perdre raison pour laquelle je préfère conjuguer se verbe au présent. JE T\'AIME i love you like there is no tomorrow Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat ! Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne portent que des crayons noirs... la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est deux fesses. the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by