Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui s'est ebfuit...On fais quoi? On négocie ou jte denonce?? Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas.. aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de mon coeur et vous demande d tendre la joue pour un attérissage en douceur ... j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur ta tete pour que tu sache combien ça fait male manquer a quelqun pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un sac ... N'est pas peur Car j'ai CommenDé un TréSor Pour Noel !! A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs parcours et moi je te dis je t'aime bokou Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by