Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté j'arréte jami d penser a toi j souffre é malgré ça jtm..jtm plu k ls jours ki son passé quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*. je veux etre ton amant je t aime je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à moi en pensan ke je pense à toi tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui d'amour avec l'auteur de ce message bandes de p'tite veinardes! MDR !!!!!!!!!!!!!!!! La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin... Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by