Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui comme ça! Mwaaaa!!! dsl je suis un bisou perdu qui n'a pas pu résister à tes lèvres. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver à jamais Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis! aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis pas fou je suis fou de toi :) petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by