Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor je fait koi quand je te voi.DIS MOI????? tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse! Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une autre fille. chaque nuit je ne reve que de ta beauté. ta beauté un mystere

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by