Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées a écrire.tu es ma joie pour sourire .ton absence me fait souffrir... L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je perd elle me Fé l'amour . CCLFTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.... 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit ce msg C'EST TOI" lol Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon coeur il y a ton visage JE T'AIME airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la deuxieme??parcke la premierre c toi mon coeur!!!! <3<3<3 On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by