Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense. 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour toujours la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié... Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!! Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux .. Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that its the sweetest when it is you. Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui t\'empeche d\'e verser ! Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est fait . Fais tourner ma poule.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by