Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle sensuellement elle arrive jusqu'à ton sexe le prends délicatement ma langue t'éfleure fais monter ton désir, j'ai très envie de toi,imagine la suite ce soir"
te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de te le dur puis que vous etez la plus belle que je trouve ici dans ce monde
L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS
je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave
si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme direction
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de grande importance que mon cœur pourrait arrêter de battre alors je t'envoie ce msg pour te dire que pour moi tu est une personne important(e) envoie ce msg toute les personne importante pour toi et tu verra qui te renvoie ce msg et qu'ils ne veulent pas te perdre .
si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans toi il ne me sert plus a rien. jtm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
A force de bouffer tes...
(Blague/Humour)
aymerk54
27 ans
7 Textous
Inscrit le 19/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
shoupa33
le: 26/08/2013
J' aime bien:)
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou