Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
te un vrai connard je regrette de t avoir connu .
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!!
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer !
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
casse toi
pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg
Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de joie et un pti mot pour ce jour*bonne anneé*
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
A force de bouffer tes...
(Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou