Textou.com
 Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec… Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec… Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre…
Connexion

ABCDEF

Blague/Humour
À : amis
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
roxanne123 13 ans
cool, bonne chance pour t autres TEXTOU.
Vous faite du compbien les filles moi du A je suis Apréciable.
photo
Bosco 15 ans
c'est C qui tient bon!!!!!!!!!!!
photo
ryjana 15 ans
Mdr, interresant ^^
photo
frimeur414 17 ans
Bas heuresement que la taille H n'existe pas moin quelle existe sa ferais H horeur LOL sinon pas mal le textou!! BONNE CONTINUATION...
photo
Xcentrik 18 ans
Mdr excellent