Textou.com
 l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive…
Connexion

ABCDEF

Blague/Humour
À : amis
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
roxanne123 13 ans
cool, bonne chance pour t autres TEXTOU.
Vous faite du compbien les filles moi du A je suis Apréciable.
photo
Bosco 15 ans
c'est C qui tient bon!!!!!!!!!!!
photo
ryjana 15 ans
Mdr, interresant ^^
photo
frimeur414 17 ans
Bas heuresement que la taille H n'existe pas moin quelle existe sa ferais H horeur LOL sinon pas mal le textou!! BONNE CONTINUATION...
photo
Xcentrik 18 ans
Mdr excellent