Textou.com
 La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k…
Connexion

attention chien mechant

Blague/Humour
À : tout public
Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite sur ta jambe tu le laisse continuer. PTDR !!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
C TROP PO MARANT
photo
AlixMinix 14 ans
tu aurai pu utiliser un rottweiler, ça aurait été aussi nul. Super pas drole
photo
flibustier 15 ans
j'aurais pu utiliser un rottweiler , mais l'effet aurais été le même . Super drôle
photo
CPPPAAA DROLLLE SII TSAVEIII PPAAA SI TSAVEII PA BAH JTE LDII C NUULLL!!!!MM PIIRRRRE JTE DIII ARETE T BLAGUE A LA KONN STP SA FAIII CHIIIERR TOUT LMONDE !!!!WESHH ARRETTTTEEE SA MSOUULLLLLEE ET JPENSE KE JSUIIIS PA LA SEULLLE A PENSEIII SSAA CC DLA DAUBE T BLAGUUE C MM PA DROLE ARETE!!!
photo
Noemiy 16 ans
mdr , le caniche tlui di nachav de là !