Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi !
juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je suis heureux et fier d'etre avec toi chaque jour tu me rend de + en + heureux !
Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie.
pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci
Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi !
Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et moi... J'ai besoin de (toi ou son prénom) !
Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir , L'huitre pour la perle , Le renard pour la fourrure et le pigeon qui paye tout sa !
comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Bonjour, si tu veux avoir...
(Blague/Humour)
corina
23 ans
1 Textou
Inscrit le 16/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma meilleur amie
Bonjour,
si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou