Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre"
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.
Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles
coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais.
L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais seulement que mon coeur brûle d'amour pour toi.
t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de positions? entrer,sortir,par l'arrière, par l'avant? tu aimes ça? alrs prend le bus
SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille
quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour? Aucune. ils ne savent pas comment se débarrasser du corps
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
boulanger
(Blague/Humour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: moi
Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ?
C'est de faire des éclaires.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
c marrant... mai vieu
par:
hamza
le: 13/08/2009
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou