Textou.com
 J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour…
Connexion

c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape d…

Blague/Humour
À : Amies
c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?!
on attrape des grosse dindes on les farcies et on les bouffes!!!
trouve toi une bonne cachette,sinon ils t'auront
photo
cirya6
25 ans · 1 textou
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire