Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton corps,la fraicheur de tes lèvres.je t'aime
merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois!
aimer en secré c'est soufrire en silence
avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je t'aime a la mort
Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et passé au chauses sérieuse avec toi.. Je t'attend
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de point.. Je T'aime encore Bébé
La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais .
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tout a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout recomencer ... (L)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
C'est deux fous en plein...
(Blague/Humour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: moi
C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le deuxième?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
leauh2o
le: 17/12/2013
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. ♥ »
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou