Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3
le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une nuit sans sommeil.je t'aime
te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner ds le royaume de ton coeur c mon délir.
je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre tandi ke mn ame brulera tjr pour toi
Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu penses a moi ,et lorsk tu penses k je t'oublie oublie ce k tu penses psk....jtdr
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours
Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse
100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie
Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
c ton tel qui te parle
(Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lylyane
le: 12/04/2012
c nul 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou