Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h a vivre que ferai tu ? t'es obliger de repondre et tu saura plin de chose
Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu
je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime...
On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3
Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête...
toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto di; l robinet 2papa dw etr bouché pasq l'otr jr jè vu la bonne qi souflai dedan hihii
Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre"
je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée national du jtm si tu recoi ce msg sa ve dir ke tu é aimé!!!
Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
c ton tel qui te parle
(Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lylyane
le: 12/04/2012
c nul 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou