Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je t'admire je t embete mé c comme sa que je t aime je veux pa te perdre
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime.
dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une source inepuisable
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Tout le monde part un jour
l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si audible, qu'aucun autre amour ne veut s'y introduire. je t’aime!!
SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME
.*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*""
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
* * * * * * *Je t'oublies* * Pas * * * * Envois ce coeur tous ce qu't'aime! T'aura 1 bonne nouvel ce soir si 3 te revienne
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
chaude nuit
(Blague/Humour)
guidir
38 ans
7 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: ??????
tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
tite-Blondinette
le: 29/12/2010
Mdrrr
par:
mimou
le: 22/10/2008
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
par:
Kall_Su
le: 07/05/2008
trop ptdr
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou