Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?!
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!
dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du courage.
T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en voisin Bien cordialement Le Voisin PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?
.sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.
Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro!
Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler
L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps cherché et depuis que je t’aie trouvé je ne voudrais plus te perdre mon ange...je taime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Comment une blonde fait-elle...
(Blague/Humour)
aurelie
41 ans
15 Textous
Inscrit le 30/12/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: Les brunes
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
samuelamilcar
le: 14/07/2010
j'en cè r1
par:
jado
le: 25/04/2009
salut comment va tu
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou