Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai, mais comme ce jour n'arrivera pas, je t'oublierai jamais! Renvoie à ceux que t'<3!
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie
etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol
Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma quitté.. A cause de toi jai morfflé Mais grace a toi jai changer... <3
Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi cessera, le mien restera le même. Je t'aime et je t'aimerais toujours
...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;)
Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fais souffrir.
entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
dieu, c'est comme le sucre...
(Blague/Humour)
loye68
29 ans
11 Textous
Inscrit le 18/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
c marrant?
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou