Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ? Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous. La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la paix et foi et vous offre un paradis de votre choix mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir loin de moi , tu es mon amour, ma vie, ma joie de vivre,je ne me vois plus ss toi Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur... Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt. 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire. J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp
 

 

Durex lance ds nvx...

  (Blague/Humour)
hahahihihoho
21 ans
1 Textou
Inscrit le 25/04/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr fourrer ls dinde,gout compote pr baiser ls boudins,gout whyskas pr ls chatte difficile
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:britania08
le: 11/02/2015

vous été fous ca pourrait choquer les gosse de 8ans ce genre de truc

par:ChupaChups18
le: 13/08/2014

lol


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by