Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. Ben moi je peux te dire que je suis bien huilé alors a+
J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale !
Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec l'autre,tout a une fin.Je suis désolé mais lé sentiment que j'avais pour toi ont disparu
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées et condamnes moi dans la profonde prison de ton cœur pour l'éternité.
Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta voix me fais guerir et etre au prét de toi c'est mon plus grand désir.. je t'aime
je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes.
De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon portuaire. Et ton Cœur mon centuaire. Lui est tout simplement celui que mon cœur veux.
si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime..
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
échec
(Blague/Humour)
toxicgirl
35 ans
4 Textous
Inscrit le 11/11/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: a tous
A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
tite-Blondinette
le: 29/12/2010
jaiiimmme paaaa cc dlllaaa ddauubbeee
par:
pink-bull
le: 08/01/2009
mdrrrrrrr
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou