Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler
C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise!
Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de t'adorer...Toi d'être adorable...
ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu
Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve de nous. Je ne supportes plus de me réveiller sans toi. Je veux être dans tes bras(...)je veux être dans ton lit. Je veux q'on s'aime pour de vrai.
la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage.
l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete t'as du rater quelques branches
Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte.
Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.
J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais partie ..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Etude scientifique
(Blague/Humour)
Snouf
55 ans
3 Textous
Inscrit le 05/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Potes
D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle épanouie utilisent leur pouce pour lire ce message.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
pa compri je suppose que c un truc de mec
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou