Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi je vis.
je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME.
on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!!
se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8 !! bone nuit
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes.
dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté j'arréte jami d penser a toi j souffre é malgré ça jtm..jtm plu k ls jours ki son passé
Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
FELICITATION! un jeu de...
(Blague/Humour)
Yenitsu
30 ans
2 Textous
Inscrit le 10/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile
Si vous voulez jouer vous n'avez qu'a lancé votre mobile sur le mur et les rassemblés après!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lucky
le: 19/06/2012
Bien trouver ^^
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou