Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur ta tete pour que tu sache combien ça fait male manquer a quelqun
On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon demander si je ne l'avais pas rencontrer MAis ne tinquiète pas, je ne t'es pas dénoncer
Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable
Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!!
Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!
je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort
ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu
j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.!
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'ai envie de t'allumer avec...
(Blague/Humour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: EveryboDy
J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou