Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonerai a vie dans mon coeur.
Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à ma vie ..
SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci
si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon coeur ki brule de ton absence !!
Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre"
Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.
que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............pognon.!
mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans ma vie en maimant le plus dans le monde;tu es en moi pr tte la vie.jtm à la foli
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'en ai marre, j'veut partir...
(Blague/Humour)
jessy1991
40 ans
1 Textou
Inscrit le 18/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Amis
J'en ai marre, j'veut partir !
Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes parent qu'ils me manqueront, car aujourd'hui j'ai decider de partir ... en vacs!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou