Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine
si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!
la france sans gitans c'est comme le ciel sans etoiles
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te manque ! C'est comme ça que tu me manque ..
Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas
Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.
pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010
Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'en ai marre, j'veut partir...
(Blague/Humour)
jessy1991
40 ans
1 Textou
Inscrit le 18/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Amis
J'en ai marre, j'veut partir !
Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes parent qu'ils me manqueront, car aujourd'hui j'ai decider de partir ... en vacs!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou