Textou.com
 Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… comme un ange tu est apparut dans mon coeur a ce intant j'ai retrouve la joie… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… comme un ange tu est apparut dans mon coeur a ce intant j'ai retrouve la joie… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon…
Connexion

- Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté…

Blague/Humour
À : amie
- Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau.
photo
quentin164
29 ans · 6 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
shoupa33 12 ans
Fallait trouver, j aime bien:)