Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.
Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise.
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.
J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.
Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours......vraiment c très dur
Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ?
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut beau quand c\'est toi qui le prononce pour moi ou même quand tu me l\'écri car jtm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je V à la pharmacie & je dis...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr ma copine le pharmacien me demande vous AV1 ordonnance,je lui dis nn mé G sa foto.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lamissdu13cstmoii
le: 10/04/2014
Nul dsl
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou