Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense...
URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. PS:moi c'est fait!!!
si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans toi il ne me sert plus a rien. jtm
tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau...
Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de l'autre fois ,on ne passera pas devant ta cage et puis met une écharpe et des lunettes !
Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise.
Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te manque ! C'est comme ça que tu me manque ..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'école, ca constipe,...
(Blague/Humour)
ofel
37 ans
14 Textous
Inscrit le 07/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tous
L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
raoul
le: 05/10/2012
Mais comment as tu su?
par:
ninaaa
le: 25/05/2011
tu as réson looooooooool
par:
sourisot
le: 15/12/2008
ouais sa ces bien vrai
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou