Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor.
Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et auquel t pas pas pas pas pas pas invité. J'te laisse faire le calcul.
As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol
si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime sache qe c moi. si tu dècouvre que personne ne t aime sois sur Ke je suis mort
a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué
jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et j'ai souhaite : le 1er c'etai l'envie de tu voir , le 2em d'etre avec toi ,...
TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.
tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la meilleur voitur au mond c...
(Blague/Humour)
zaccar
45 ans
4 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ami
la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
bien, bien déguelasse!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou