Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses qu'on a partagé, tout ce que j'ai fait pour toi... aujourd'hui, j'ai besoin de toi!!
On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est si fort que parfois on se rende compte tous qu'on est fou. Je suis fou de toi ma c
Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui t\'empeche d\'e verser !
fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h a vivre que ferai tu ? t'es obliger de repondre et tu saura plin de chose
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais heureusement tu ne paux pas sortir car tu es les battement de mon coeur
On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté !
Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La poussière
(Blague/Humour)
kamandra
44 ans
24 Textous
Inscrit le 09/08/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: tous
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?"
- En répondant : "La poussière !"
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kacimo
le: 03/09/2010
bon soir
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou