Textou.com
 "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde…
Connexion

la vie es injuste

Blague/Humour
À : mon pote
quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué
photo
romain
36 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
déguelasse mai marrant
photo
didine33 14 ans
javou ^^
photo
didine33 14 ans
javou ^^
photo
lamaoraise976 14 ans
loll!!! pas mal