Textou.com
 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et…
Connexion

la vie es injuste

Blague/Humour
À : mon pote
quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué
photo
romain
36 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
déguelasse mai marrant
photo
didine33 14 ans
javou ^^
photo
didine33 14 ans
javou ^^
photo
lamaoraise976 14 ans
loll!!! pas mal