Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour se souvenir d'eux !
Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins
Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2011 :)
1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et l'amitier lui repondi "oui je serre a faire secher les larme ke tu fai couler"
Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !
Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
si l'amour est un crime fait de moi ta victime
l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or l'amour est quelque chose que l'on désire partager à longueur de journée...... j'espère avoir plus que l'amitié venant de toi.. TON ADMIRATEUR
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La WWF informe le monde...
(Blague/Humour)
askel
36 ans
2 Textous
Inscrit le 09/05/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas l'andouille...
Reviens!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
vava
le: 01/04/2011
bien andouiille
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou