Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bne et agreable nuit a tw.
si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
you are the first , you are the best and you are the last my love.
Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!!
je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi mais j'espere o moin 1 chose q tu moublira pa et q1 jour tu vera a quel poin jtm
Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste de tes lèvres pour le recevoir en douceur
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
elle est belle de loin mais elle loin d etre belle
AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de l\'indicatif car au futur il fait rêver et au passé il fait beaucoup pleurer. Moi je n\'ai pas envie de te perdre raison pour laquelle je préfère conjuguer se verbe au présent. JE T\'AIME
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Le grand sage
(Blague/Humour)
romanouchet
32 ans
14 Textous
Inscrit le 11/11/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: Quelqu'un
Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou