Textou.com
 Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus… la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus… la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur…
Connexion

Le lutin coquin !

Blague/Humour
À : Un pote
Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et la touche que tu effleure c'est mon zizi ,vu ton sourire ,je comprend que tu aime
photo
romanouchet
32 ans · 14 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Un peu d'humour ne fait de mal à personne !
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
sachkama 16 ans
lolllllllllllllllllll