Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo sans juliette,tintin sans milou,les bonbons sans le sucre,il sans elle,moi sans toi en clair je n'existe pas...je t'aime
hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue
tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur
on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3
Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime...
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me sentir en sécurité , savoir ke jsui aimé , et surtou sentir ton corp contre le mien
le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour des personnes comme toi vaut plus que ce minerais prends soins de toi cherie.
La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ?
Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en amour tu seras, sinon Rocco viendra et mal au cul tu auras.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Les SOnDages Montrent Ke...
(Blague/Humour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: EveRyBody
Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec Le Pouce ..
Ne Change Pa de DOigt Té deja Griller !!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou