Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message !
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée?
pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Votr centre casino vs inform ke vs avez gagné le poid de votr sex en bonbon felisitasion :vs avez gagné un tic-tac
la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi la pir!
Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été dan mon monde alor ke tu es dans 1 monde ki méest inconn.
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lol toi come imbecile autre...
(Blague/Humour)
Mamzell-LK
28 ans
4 Textous
Inscrit le 25/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de essayé a temp ton tou pri ai tu ke après (mtn li a lenvers)
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou