Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures.
On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est si fort que parfois on se rende compte tous qu'on est fou. Je suis fou de toi ma c
Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!
Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a vouloir te parler mai je n'est pas le cran et TMTC que tu ne voudra jamais mécouté.
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky
un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et t'es parti san savoir ke ma vie c toi...
Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!!
On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas compte Que ce mot prend beaucoup D'importance Pour la personne qui le voit..
La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas celui qu'on aime, on l'aime un point c'est tout !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Poisson d'avril
(Blague/Humour)
vava
29 ans
1 Textou
Inscrit le 25/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me causer a dieu!
lol poisson d'avril ;)
fai passer
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
deborah
le: 17/11/2012
exellent ;)
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou