Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je pleurs,TU ME MANQUE !! MA VIE REVIENS MOI
Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce calme pour te dire Bonne Nuit :D <3
Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est fait . Fais tourner ma poule.
Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!
Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Signé : Votre opérateur téléphonique.
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux !
Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux
si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra me séduire
Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Position-par brise
(Blague/Humour)
sidiki26
42 ans
14 Textous
Inscrit le 03/11/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: amies
C'est une fille qui dit à sa mère:
-Maman, je suis enceinte!
-Mais ma fille, où avais-tu la tête?
-Dans le pare brise!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
jennylorenzo
le: 12/10/2011
pas mal pas mal
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou